Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
et puis c'est l'occasion de repérer pour demain (si on remonte) où était les niveaux des algos qui pourront resservir si on rebaisse. Mon petit carnet et c on papier
Je ne pensais pas que les bruits liés à la DB auraient une telle incidence.
C'est une véritable hémorragie . short 80 - 75 tout de même 5 points, peut mieux faire !
Surtout avec une telle baisse.
J'ai vu qu'ils y en a qui cartonnent et qui sont en gains latents.
oui maxvia il est même parfait, il y a beaucoup d'aldo Bidask se touchent j'ai repéré cela depuis juin 2016 qu'il y avait de nouveaux du monde en auto sur le dax (d'où mon retour sur futures). C'est hyper tradable après 18h00 jusqu'à 21h50 en gros
Sans oublier aujourd'hui la commerzbank qui a annoncé 9600 suppression de postes , un Q3 négatif et pas de dividendes pour l'année prochaine, à votre bon coeur Monsieur Dame
les banques restent toujours et resterons toujours un des sujets très délicats pour les marchés, même si tout le monde sait que DB sera sauvé, la mémoire collective de septembre 2008 reprend le dessus
Je lis non seulement les tiens Benoist mais aussi d'autres infos qui en parlent et je pensais que depuis le début de semaine et ne voyant pas d'incidence flagrante sur le Dax dans le sens ou on aurait pu l'attendre.
Et puis comme il y a un pseudo arrangement de trouver par rapport à l'amande, j'ai pensé que c'était digéré.
Et c'est aujourd'hui que ca réagit, ceci dit on était très haut, il fallait que cela casse.