Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Ça c'est sur qu'il ne faut pas louper la nuit de l'élection US. J'ai fait mon plus beau trade le jour du brexit. La veille à 17h25 je fais un put de 100 000 € sur société générale et le matin vers 9h10 quand l'action a commencé à côter j'ai acheté alors qu'elle perdait 25%. 25 000 € de gain !
j'avais fait ça sur des trackers en short la veille +10Ke le matin
Mais la je vais suivre ça en direct cette fois çi , même si le spread est de 5 , je m' en fiche, les bougies seront de 100 points minimun
Tu as raison xxxx, tu prends deux trois lots sur le DOW quand il est à 12-15 000 points, il suffit de regarder son graphe sur 10 ans , c'est du 80% garantis vers le haut
Burzum a écrit :Le pétrole dépend et c'est déjà suffisant des didacteurs de tout poils ne rajoutons pas Hilary non plus, sauf le gaz de schiste mais bon
Euh, j'avoue pareil xxxx, je suis devenu pro trump depuis que j'ai loupé le gros up qui nous a amené au 10 800 sur le Dax
oui les 17 000- 17 500 comme le 24/06/2016 sont faisables