bons trades à tous!
Répondre
• Page 1 sur 1
Ouverture matinale de la file Fx de ce 1er vendredi du mois, avec les payroll au programme.
bons trades à tous!
bons trades à tous!
Alors on short eurusd ou pas ?
Bonjour tout le monde. Je suis long sur l 'eurodollar et je short le bund depuis 8h01.
Le bund repart assez fort à la baisse (hausse des taux), si on repart vers les +1% comme hier en journée, l'euro pourrait monter. A suivre donc.
Le bund repart assez fort à la baisse (hausse des taux), si on repart vers les +1% comme hier en journée, l'euro pourrait monter. A suivre donc.
Sorti à +20 pts sur le bund +1 sur l'euro, mais je suis passé par une perte de 30 points, le fait d'être persuadé aurait pu me couter cher, un trade intense de 48minutes...
Ma journée de trading s'arrête la je vais aider une cousine à déménager.
Bons trades à tous.
Ma journée de trading s'arrête la je vais aider une cousine à déménager.
Bons trades à tous.
Salut à tous
oui après midi qui risque d'être mouvementée.
Petite question, avez-vous observé une certaine corrélation (ou inverse) entre le bund et l'euro dollar?
Bons trades à tous
oui après midi qui risque d'être mouvementée.
Petite question, avez-vous observé une certaine corrélation (ou inverse) entre le bund et l'euro dollar?
Bons trades à tous
hello tout le monde,
comme d'habitude, ça swing fort.
je ne peux pas te dire livingstone, je n'ai jamais suivi le bund.
je joue un petit rebond €/$ à l'instant
comme d'habitude, ça swing fort.
je ne peux pas te dire livingstone, je n'ai jamais suivi le bund.
je joue un petit rebond €/$ à l'instant
short je l'ai dit haut et fort ce matin à 8h07 
Métonne pas ... avant-hier j'ai eu le droit à la porte de saloon où les cours sont venu chercher mon short à 1,1080 (oui pil poil le bas) et je me suis fait stopé plus loin ...)
Trop de pression à la hausse. et surtout quel beau marteau hier !
Mon seul regret, si regret il devaus y avoir c'est de n'avoir pas été disponible pour prednre short sur 1,1280 vers 9h30 (j'étais coincé dans ma voiture ....)

Métonne pas ... avant-hier j'ai eu le droit à la porte de saloon où les cours sont venu chercher mon short à 1,1080 (oui pil poil le bas) et je me suis fait stopé plus loin ...)
Trop de pression à la hausse. et surtout quel beau marteau hier !
Mon seul regret, si regret il devaus y avoir c'est de n'avoir pas été disponible pour prednre short sur 1,1280 vers 9h30 (j'étais coincé dans ma voiture ....)
Yes depsui 2013 c'est UP up up merci ki ? merci Rio Abé
oui, et tout ça pour quels effets sur l'économie?
Nul, mais ça on s'en fou ...
Salut les amis #forexeurs 
C'est marrant ce "bund". Il m'intriguait car tout le monde en parlait et je n'avait jamais pris la peine de me renseigner sur ce que c'était.
D'après mon ami google
il s'agirait de lobligation d'état allemande OK.
Cependant certains annoncent une corrélation inverse de la variation du bund avec l'euro : le bund monte et l'euro baisse et "visse verçà"
Pour moi c'est pas logique car mon petit cerveau dirait : bund monte = achat de bund = demande plus forte en euro = euro monte
Si quelqu'un pouvait éclairer ma pôvre lanterne ce serait

C'est marrant ce "bund". Il m'intriguait car tout le monde en parlait et je n'avait jamais pris la peine de me renseigner sur ce que c'était.
D'après mon ami google

Cependant certains annoncent une corrélation inverse de la variation du bund avec l'euro : le bund monte et l'euro baisse et "visse verçà"

Pour moi c'est pas logique car mon petit cerveau dirait : bund monte = achat de bund = demande plus forte en euro = euro monte
Si quelqu'un pouvait éclairer ma pôvre lanterne ce serait

Positions en cours : on s'améliore
#NFP

salut rquaid,
je ne peux pas te répondre au niveau de la relation bund-€.
Je sais juste que les corrélations ne sont pas éternelles, ce qui peut être vrai sur une période ne l'est plus sur une autre.
je ne peux pas te répondre au niveau de la relation bund-€.
Je sais juste que les corrélations ne sont pas éternelles, ce qui peut être vrai sur une période ne l'est plus sur une autre.
je sais pas vous, mais moi, j'aurais pas fait beaucoup de trades cette semaine, ni pris beaucoup de points...
Pour les points ça a été bien négatif chez moi cette semaine sauf aujourd'hui. Mais LT donc ouverts et rien d'acté
Bonjour,
merci pour vos réponses concernant la corrélation ou pas entre le bund et l'euro. En fait c'était pour ne pas me retrouver 2 fois plus exposé. Je tradais avant la paire E/U et U/Y et quand c'est le dollar qui menait la barque bah mes positions étaient doublées quelque part.
Bon weekend
merci pour vos réponses concernant la corrélation ou pas entre le bund et l'euro. En fait c'était pour ne pas me retrouver 2 fois plus exposé. Je tradais avant la paire E/U et U/Y et quand c'est le dollar qui menait la barque bah mes positions étaient doublées quelque part.
Bon weekend