ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Répondre • Page 1 sur 1

Trading pétrole

par Madel » 22 avr. 2019 17:31

Bonjour à tous !

Cela fait un moment que je fais des passages sur le site et j’ai décidé début m’inscrire afin de pouvoir partager et participer avec vous tous !

Petite présentation j’ai 31 ans 2 enfants et je trade depuis fin 2015 avec un petit compte qu’il m’est arrivé de cramer ! Après une bonne pause et la naissance de mon deuxième enfant j’ai décidé de m’y remettre plus sérieusement et donc avec un compte plus important.

Je travaille dans le privé et parallèle je passe 1/4 de mon temps sur les marchés et plus souvent celui du pétrole avec des leviers jusqu’a 6 Max occasionnellement. J’engage en général 3 à 6000€ sur chaque tadre et j’essaie de clôturer mes positions chaque jours dans la mesure du possible !

Je voudrais savoir si certains opèrent comme moi sur le pétrole principalement en day trading histoire de partager nos methode expériences et avis sur le marché !

Au passage je ne sais pas si je suis dans le bon sous-forum !

A bientôt !

Re: Trading pétrole

par Mouffti » 26 avr. 2019 12:35

Bienvenu Madel, tu peux poster ta présentation dans la section Communauté Andlil > présentation des membres, ça sera mieux.

Ah le pétrole ! Il n'y a pas beaucoup de traders pétrole ici, j'ai moi même fait quelques allers-retours depuis 2015 mais sans grande connaissances. Jamais j'aurai pensé il y a quelques années qu'on aurait des aussi beaux mouvements sur cette commodité…

Quels sont tes signaux d'entrées/sorties ? Quel instrument utilises-tu (cfd à risque limité, Futur, Options, ETF, etc.) ? Quel money management t'ais tu fixé ?

Il est préférable de répondre à ces questions si tu veux un retour d'expérience. Ca nous permettra aussi de mieux cerner ton trading.