comment je fais pour coupe l'arrivée d'eau de la douche seulement et de pas tout l'appart ?
je suis vraiment dans la panade à mon avis je ferai mieux de dire à la proprio d'appeler un pro
comment je fais pour coupe l'arrivée d'eau de la douche seulement et de pas tout l'appart ?
comment je fais pour coupe l'arrivée d'eau de la douche seulement et de pas tout l'appart ?
Il y a un général par appartement, mais tu ne touche plus a rien ça suffit tu vas pas rajouter un dégât des eaux.
Vois ton ami, bref quand je te dis qui faut planifier c'est pour éviter de ce retrouver sens douche pendant un certain temps.
Le pro cela vas coûter chère, une salle de bain avec la peinture comme tu as je dirais 3000 et encore pris d'amis.
Vois ton ami, bref quand je te dis qui faut planifier c'est pour éviter de ce retrouver sens douche pendant un certain temps.
Le pro cela vas coûter chère, une salle de bain avec la peinture comme tu as je dirais 3000 et encore pris d'amis.
donc tu es obligé de fermer le général et donc de changer ton robinet dans la journée
donc je ne peux pas casser le dernier mur qui a du carrelage et le robinet
je suis au bord de la crise de nerf
mon ami c'est tendu je pense pas qu'il va passer je m'écouterai je quitterai le logement dans l'heure et irai vivre en Espagne ou dans le sud en squat ou dans la rue
donc je ne peux pas casser le dernier mur qui a du carrelage et le robinet
je suis au bord de la crise de nerf
mon ami c'est tendu je pense pas qu'il va passer je m'écouterai je quitterai le logement dans l'heure et irai vivre en Espagne ou dans le sud en squat ou dans la rue
Tu casse plus rien, le dernier mur et en quoi ?
Tu peux surfer sur les sites de bricolage pour choisir tes matériaux, et sur youtube pour regarder comme poser du carrelage cela va t'occuper.
Mais
touche pas au robinet.
Il y a peu être des sites d'entraide pour trouver un papy bricoleur dans ta région, pour te donner un coup de main.
Tu peux surfer sur les sites de bricolage pour choisir tes matériaux, et sur youtube pour regarder comme poser du carrelage cela va t'occuper.
Mais
Il y a peu être des sites d'entraide pour trouver un papy bricoleur dans ta région, pour te donner un coup de main.
le dernier mur est en placo avec le carrelage je pensais meuler comme l'autre mais pas tant que je n'ai pas condamner le robinet
Bon chad, stop là, tu es en mode panique et énervement +++.
Tu prends l'air, tu te calmes, tu respires... d'accord ? Parce que tu n'as plus ta lucidité et tu vas prendre de mauvaises décisions et te mettre encore plus dans la panade.
Pour ce soir, c'est mort. Soit. Tu te détends, tu passes à autre chose. Et surtout tu DEDRAMATISES.
Tu dors dessus et demain tu y verras plus clair.
Allez, tu essayes ? ... courage
Tu prends l'air, tu te calmes, tu respires... d'accord ? Parce que tu n'as plus ta lucidité et tu vas prendre de mauvaises décisions et te mettre encore plus dans la panade.
Pour ce soir, c'est mort. Soit. Tu te détends, tu passes à autre chose. Et surtout tu DEDRAMATISES.
Tu dors dessus et demain tu y verras plus clair.
Allez, tu essayes ? ... courage
merci Florine mais pour l'idée de me barrer dans le sud à l'arrache je vais finir par le faire depuis le temps que j'en parle...
je touche plus à rien depuis plusieurs heures mais bon la misère même pas de sous pour aller à la déchetterie demain
enfin bref
je touche plus à rien depuis plusieurs heures mais bon la misère même pas de sous pour aller à la déchetterie demain
enfin bref
j'aurai mieux fait de continuer à boire
Je sais chad... je comprends, tu as un coup de mou là... c'est pas facile...
un jour où j'allais pas bien chad, tu m'as donné de la force, je ne sais pas si tu t'en souviens mais moi je m'en rappelle. Ca m'a requinquée.
Aujourd'hui de la force, j'en ai plein, alors je t'en envoie une cargaison, et la force de Florine, promis c'est pas rien !!
un jour où j'allais pas bien chad, tu m'as donné de la force, je ne sais pas si tu t'en souviens mais moi je m'en rappelle. Ca m'a requinquée.
Aujourd'hui de la force, j'en ai plein, alors je t'en envoie une cargaison, et la force de Florine, promis c'est pas rien !!
allez dis pas de bêtises... chouine un peu si ça te fait du bien, on en a tous besoin par moment...
fais toi du bien, prépares toi un bon plat (tu me fais toujours envie quand tu parles de ce que tu manges), regarde un film, pleure un bon coup si c'est ça qui t'apaise... mais prends soin de toi d'une manière ou d'une autre
fais toi du bien, prépares toi un bon plat (tu me fais toujours envie quand tu parles de ce que tu manges), regarde un film, pleure un bon coup si c'est ça qui t'apaise... mais prends soin de toi d'une manière ou d'une autre
j'ai nis envie de pleurer ni de chouiner envie de tout casser et de tout laisser la sur place c'est pas la première fois ça me démange disons qu il y'a pas grand chose qui me retiens ici
enfin bref je viens de manger
merci à toi oui je me rappelle de quand je t'avais envoyer ma force du moment
merci du retour de perche
enfin bref je viens de manger
merci à toi oui je me rappelle de quand je t'avais envoyer ma force du moment
merci du retour de perche
chad a écrit :j'ai tout exploser à coup de meuleuse
me voilà bien je ne sais pas changer du ba 13 on voit bien que c'est tout pourri me voilà bien je suis super mal
Stress pas le placo c'est pas compliqué à poser.
Là va falloir changer les ferailles [montant M48+ rail).
1) 1 rail au sol et un rail au plafond (vissés).
2) Tu mets un montant metallique a la verticale tous les 60 cm (et dans les rails).
3) Tu mets de la laine de verre (ou de roche mais plus cher) d'épaisseur 48 à chaque fois entre 2 montants (donc des largeurs de 60cm).
4) Tu poses une plaque de BA13 sur les montant métallique et tu visses (des vis spécial placo longueur 3,5 mm) tous le long de rails metalliques (donc tu visses la plaque veticalement tous les 60 cm).
Mais là tu es dans le stress donc pause et prends du recul sinon tu vas paniquer encore plus.
Mais rassures toi c'est récupérable, il n'y a rien d'irrémédiable ni de compliqué.
Mets toi d'abord au vert pour souffler.
merci Gst avant ça il faut que je casse le dernier bout de placo et pour ça il faut que je condamne les tuyaux
je vois pas comment faire
je vois pas comment faire
la ou le placo est cassé on ne voit q'un montant métallique au milieu (donc correspond à 2 longeur de 60 cm). Il ne te faudra la donc (mais c'est toujours à l'aveugle/par deduction car je ne suis pas de visu sur le chantier) qu'une plaque de placo de 120 cm de large par 2(o cm de hauteur) + 1 rail de 3m de long que tu coupes en 2 (une partie pour le haut et 1 pour le bas) + 3 montants métalliques + de laine de verre pour l'interieur.
Idem (approximativement) pour le mur interne (en face) + idem pour le mur de gauche.
Effectivement prends du placo vert (hydrofuge), et si tu le peux prend le plutôt en 60 cm de large (plutôt que 120) car plus facile à manipuler pour un débutant car moins large (dans de cas il faudra peut etre rajouter un montant metallique à chaque largeur).
Ah et j'oubliai : un rouleau de calicot + placojoint
Idem (approximativement) pour le mur interne (en face) + idem pour le mur de gauche.
Effectivement prends du placo vert (hydrofuge), et si tu le peux prend le plutôt en 60 cm de large (plutôt que 120) car plus facile à manipuler pour un débutant car moins large (dans de cas il faudra peut etre rajouter un montant metallique à chaque largeur).
Ah et j'oubliai : un rouleau de calicot + placojoint
ou est le probleme avec le tuyau chad ?
C'est une solution aussi de replaquer du placo par dessus l'ancien sur toute la longueur incompris dessus le mur ou il y a le robinet jusqu'au cumulus enlever que le bas pourri un coup de javel et mortier colle le raccord serras cacher par les carreaux de plâtre a côté du cumulus à voir.
Il a pas un gros budget et c'est pas chez lui, il y a des solutions alternatives.
Il a pas un gros budget et c'est pas chez lui, il y a des solutions alternatives.
pur le placho pas besoin de tout arracher à la sauvage, tu peux très bien couper le placo proprement proprement à la scie egoïne
Ca c'est aussi une excellente idéeAno782345 a écrit :C'est une solution aussi de replaquer du placo par dessus l'ancien sur toute la longueur incompris dessus le mur ou il y a le robinet jusqu'au cumulus enlever que le bas pourri un coup de javel et mortier colle le raccord serras cacher par les carreaux de plâtre a côté du cumulus à voir.
Il a pas un gros budget et c'est pas chez lui, il y a des solutions alternatives.
Pour le coté droit peut etre que le rail haut et bas sont encore bon, et tu récupères aussi la laine de verre (attention c'est irritant). Tu enlèves juste les montants métalliques verticaux et tu en mets 3 autres puis remets la laine de verre récupérée Tu mets ensuite la plaque de placo, et ensuite tu fais commes Ano782345 l'a suggéré ci-dessus. Le tout c'est un minima de travail et de cout.
ce qui est sur c'est que je poserai un kit pas de carrelage et de bac avec parpaing trop galère en plus ça fait un mur de moins à monter...
pour le placo je vais tout casser c'est trop pourri
bah si je veux casser le dernier mur je vais tomber sur la tuyauterie il faut que je m'isole du reste de l'appart pour continuer à avoir de l'eau dans les autres robinets le temps long du chantier
plus je vous lis plus ça me fait péter un plomb
sinon la proprio m'a dit que ça a été fait par un pro
il devait avoir force sur le rosé alors
pour le placo je vais tout casser c'est trop pourri
bah si je veux casser le dernier mur je vais tomber sur la tuyauterie il faut que je m'isole du reste de l'appart pour continuer à avoir de l'eau dans les autres robinets le temps long du chantier
plus je vous lis plus ça me fait péter un plomb
sinon la proprio m'a dit que ça a été fait par un pro
il devait avoir force sur le rosé alors
Oula, même les migrants ont des logements plus décents 
Ça doit être un appartement de me
Ça doit être un appartement de me
Sujets similaires
Les plantes d'intérieur, les cactus, les succulentes...
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 01 mai 2017 14:09 (59 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 01 mai 2017 14:09 (59 Réponses)
Logiciel de visualisation pour travaux de rénovation
par Ano782345 » 08 juin 2017 19:23 (6 Réponses)
par Ano782345 » 08 juin 2017 19:23 (6 Réponses)
les travaux de Robinhood sur pp
Fichier(s) joint(s) par Robinhood » 14 nov. 2019 11:01 (17 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Robinhood » 14 nov. 2019 11:01 (17 Réponses)
Le plus puissant ouragan de l’année filmé de l’intérieur
Fichier(s) joint(s) par loilodan » 05 oct. 2021 14:56 (6 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par loilodan » 05 oct. 2021 14:56 (6 Réponses)
