ProRealTime
Pour y poster nos bons plans voyages et restaurants, nos photos, nos recettes de cuisines. Amis épicuriens bienvenus
Répondre • Page 1 sur 1

Re: un bon cigare au fumoir cozy

par ChristelleP » 23 mars 2023 20:30

Re: File scalping et day trading du mercredi 22 mars 2023
par Benoist Rousseau » 22 mars 2023 17:48

il faut fréquenter les "vrais" lieux de pouvoir pour cela.

par exemple, dans un palace parisien il y a un fumoir. Magnifique, discret, style moderne anglais. Vous pouvez louer un casier et être membre du club et y déposer vos cigares. Le plus petit whisky est à 90€.

Cotisations annuelles pour venir fumer 20.000€. Juste pour avoir le droit de venir. Vous n'allez pas croiser le plombier du coin.

Voilà, là bien assis, vous pouvez discuter avec des gens qui ne sont pas sur twitter. C'est là les délits d'initié qu'ils naissent. Juste en discutant avec des amis et en fumant.

par Francis1 » 23 mars 2023 21:10

:top:

par Floco » 23 mars 2023 21:23

Décidément il y a tous les sujets de discussion sur ce forum !
Spoiler:
Et tu ne me feras pas fumer une cigarette de ma vie ni boire de l’alcool. Je ne fume pas et je suis à l’eau toute l’année. Mais une fois par mois au maximum un moment d’exception oui. Cette année je n’en ai eu que 2 avec le Covid
Je partage la même vision. Un cigare trois fois par an, pour l'occasion. Entre amis. Des instants rares et précieux.

par niki44 » 23 mars 2023 21:37

:hein: :hein:

un bon cigare je suis partant mais il me faut également un vieux Rhum de Cuba, à défaut un Whisky tourbé ou un vieux Porto feront l'affaire. :D

par ChristelleP » 24 mars 2023 17:23

Francis :mercichinois:

Floco :mrgreen:

Niki :lol: