pas possible ya bien des tracker sur le Nas !
Le bon plan du moment : le Future Nasdaq est en contango, on te paye pour le shorter 

@jim
ces tracker cote de quelle heure à quelle heure ?
ces tracker cote de quelle heure à quelle heure ?
A mon humble avis, ça ne cote qu'aux horaires des marchés actions US : 9h30-16h00 Eastern Standard Time.
Ce qui est d'ailleurs un avantage.
Ce qui est d'ailleurs un avantage.
et il n'y a pas des équivalent coté en euro chez lyxor ou un autre qu'un émetteur américain ?Jim a écrit :En x1 : ProShares Short QQQ ( PSQ )
En x2 : ProShares UltraShort QQQ ( QID )
En x3 : ProShares UltraPro Short QQQ ( SQQQ )
Dispos chez Fortuneo, Boursorama, etc...
oui je sais je saisx a écrit :Il faut pas pousser 20pierre

La semaine dernière j'ai fais un modeste A/R sur le SQQQ
J'ai l'impression que les ETF de Proshare pour les indices US sont mieux
par contre ce que je ne comprend pas c'est pourquoi il y a un différé de cotation de 1/4 d'heure entre le SQQQ et les 2 autres qui eux apparemment sont en décalés
Bonsoir,
Me suis servi des ETF de chez Proshares pendant quelques mois, mais depuis 1 semaine chez BourseDirect en tout cas on ne peut plus s'en servir car il n'y a pas de notice en français de dispo de la part de l'émetteu, qu'en anglaisr, du coup on ne peut plus passer aucun ordre, ils sont refusés.... Quelqu'un a aussi eut le même problème ?
Me suis servi des ETF de chez Proshares pendant quelques mois, mais depuis 1 semaine chez BourseDirect en tout cas on ne peut plus s'en servir car il n'y a pas de notice en français de dispo de la part de l'émetteu, qu'en anglaisr, du coup on ne peut plus passer aucun ordre, ils sont refusés.... Quelqu'un a aussi eut le même problème ?