ProRealTime
Découvrir le Forex, le Trading sur le Forex, les paires de devises et leurs spécificités pour les trader

Re: un 'systeme' en test

par Khepesh » 05 déc. 2013 09:25

j'ai envoyé une requête a ig ... on verra bien ce qu'ils en disent.

par rooky06 » 06 déc. 2013 09:48

Pas un petit retour ?

par Khepesh » 06 déc. 2013 12:02

J'ai eu un "contact" hier me demandant des screenshots, ce que j'ai fait. Depuis ... rien.

Mais je me demande si :

sur l'historique d'ig, sur des periodes du genre une minute : les "rafraichissement" des prix est sois chaque tick, sois tous les 5s ou quelque chose comme ça, et le renko se baserait sur cette histo.

sur les ut plus longue, pour afficher plus de donnée (historiques) les rafraichissements se font tous les x minutes et le renko se baserais sur ces rafraichissements et ainsi "gommeraient" certains mouvement

c'est ma théorie, mais ça implique qu'un "backtest" même manuel sur renko serait purement et simplement impossible. En tout cas chez ig ...

par Khepesh » 06 déc. 2013 18:12

réponse d'IG :
Cher M. xxxx,

Nous vous remercions pour votre message.

Nos développeurs ont testé vos graphiques et il ne semble pas y avoir d'erreurs sur ceux-ci.

En effet, en UT 30 mins, il peut y avoir légerement plus de briques qu'en UT 4 heures.
La tendance générale reste bien évidemment la meme, mais de legeres variations sont donc possibles.

Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter et nous serons ravis de vous aider.

Cordialement
Moi je prend ça comme une non-réponse ... je vais essayer de les relancer en les totollant un peu plus dans l'espoir d'avoir plus de précisions ... à suivre ^^

par rooky06 » 06 déc. 2013 22:34

Khepesh a écrit : sur les UT plus longue, pour afficher plus de donnée (historiques) les rafraichissements se font tous les x minutes et le renko se baserais sur ces rafraichissements et ainsi "gommeraient" certains mouvement
Je pense aussi. Ne peux tu pas utiliser seulementut 1mn ? Pke c est ce qu il convient de faire sur mt4 et pour les memes raisons (sur l historique, apres en live plus de pb)...

par GOLDS » 07 déc. 2013 01:28

:shock: :shock: oula c'est bien trop compliqué pour mon petit cerveau je maitrise pas assez mt4 pour t'aider là rookie :?

par rooky06 » 11 déc. 2013 00:41

Personne pour me donner un petit avis sur mon petit soft ?

par Greg31600 » 11 déc. 2013 19:07

Salut Rooky,

J'aurais aimé t'apporter un avis mais je n'utilise pas MT4, cela dit, s'il te faut un avis rapidement, je DL une version d'essai et j'analyse...

par rooky06 » 11 déc. 2013 22:26

Je te remercie mais ce ne sera pas necessaire mais tu peux essayer d y importer un fichier en provenance d ailleurs pour peu qu il ait la meme structure, c est à dire datetime, open,close...

par LLivingstone » 18 déc. 2013 01:04

Coucou,

je voudrais bien participer mais je n'arrive pas à télécharger le fichier, free me renvoit une erreur.