C'est la petite amie de chad.
Tu as de la chance Chad ! Elle est beaucoup plus belle que
Spoiler:
pas de fausse modestie Bella , on sait tous que tu es une bombe =
Spoiler:
Plutôt une bombe
Spoiler:
C'est toujours mieux qu'
Spoiler:
Coucou Frigolol !
Tu es sorti de ton frigo bondé de trop gnons ?
Tu es sorti de ton frigo bondé de trop gnons ?

Salut Bella,
c'est trop (mi)gnon, mais j'ai pris trop (de) gnons dans ma pomme et j'ai pas eu de pot (gnon).
c'est trop (mi)gnon, mais j'ai pris trop (de) gnons dans ma pomme et j'ai pas eu de pot (gnon).
Les riches ont des servantes, mais nous, les pauvres, on a des serveuses.
L'homme se distingue avec magnificience de la bête par sa maitrise du langage. Effectivement, plus on dit de c*nneries, moins on ressemble à un bigorneau...
L'homme se distingue avec magnificience de la bête par sa maitrise du langage. Effectivement, plus on dit de c*nneries, moins on ressemble à un bigorneau...
Les femmes riches ont des obligations,chifounou a écrit :Les riches ont des servantes, mais nous, les pauvres, on a des serveuses
Les femmes pauvres ... aussi.

Les traders sont tous les mâte chaud ! Obsédés par les hot et les bas !
Toutes les créatures sont égales : les mâtes de robes poilues (oui je parle d'animaux exprès), les clairs de robe ...et les mâtes de robe
(tiré de "brêves de comptoir" :roll: )
(sinon les hottes ont du mal à descendre en bas quand le conduit est trop étroit)

(sinon les hottes ont du mal à descendre en bas quand le conduit est trop étroit)
Ce qui se conçoit aisément s'énonce clairement. Chifounou, l'enrobage mâte ut vue ... J'lavais pas vu ???????

Spoiler:
Il se dit que les marins (surtout en Corse d'ailleurs :roll: ) ne seraient pas si nombreux si on ne leur avait pas déclaré qu'ils étaient sur Terre pour travailler..
oui, je sais ce qu'elle me dit la marine française...
:musique:

:musique:
Remplir son devoir conjugal. J'ai toujours été effaré par cette expression
A défaut d'enseignement, on peut tirer pas mal de saignements d'une lutte à couteaux tirés.
Mais en général et c'est physiologique, les femmes ont moins de désir que les hommes et le désir cesse bien plus tôt.Benoist Rousseau a écrit :Remplir son devoir conjugal. J'ai toujours été effaré par cette expression
Certains pensent que la polygamie est la solution et dans ce cas cette expression n'a plus lieu d'être.
La polygamie revient juste à être fidèle à plusieurs personnes à la fois.
Spoiler: