Je suis nouveau sur ce forum. Investisseur depuis 5 ans sur les marchés, j’ai commencé par le DCA sur des ETF, puis l’ennui et également une volonté de surperformer les indices m’ont amené au stock-picking.
Depuis un an maintenant, je réserve une partie de mon patrimoine à la spéculation. Je vais chercher du levier via des turbos (sur la banque en ligne, filiale de la Rouge et Noir) sur des positions que je garde 1 à 2 semaines maximum.
Satisfait des résultats de cette expérience, de la simplicité des turbos et de la possibilité de choisir l’Effet de levier, je souhaiterais néanmoins savoir s’il serait possible d’avoir une alternative aux turbos infinis, notamment concernant le spread qui varie avec le temps. Il n’est pas rare d’avoir une différence de prix entre l’achat et la vente le matin lorsque les marchés US ne sont pas ouverts, ou que celle-ci aille même jusqu’à tripler. Il arrive également qu’il y ait des retraits de la possibilité d’acheter des calls lorsque le sous-jacent est en survente
Je recherche principalement un moyen de réduire les frais sans augmenter le risque pour une même situation.
Si vous avez des informations à partager, je serais ravi de les entendre.