Merci Carlito pour ton analyse claire et bien expliquée.
Bonjour.
Je vous donne mon analyse sur le Dax en CT et AT.S
On a déjà le refus de phase 3 jour sur Oggy mois septembre 1-2-3-4. Mais le TP normal (4) n'a pas été fait.
L'affaire est mal engagée car on va ouvrir sous Oggy semaine à 15640 et sous Oggy mois à 15814.
M7 mois va devenir rouge et on pourrait retourner sur M20 mois convergent avec M7 semestre.(Pas visible ici mais je vais poster une autre analyse dans un moment.).
Je vous donne mon analyse sur le Dax en CT et AT.S
On a déjà le refus de phase 3 jour sur Oggy mois septembre 1-2-3-4. Mais le TP normal (4) n'a pas été fait.
L'affaire est mal engagée car on va ouvrir sous Oggy semaine à 15640 et sous Oggy mois à 15814.
M7 mois va devenir rouge et on pourrait retourner sur M20 mois convergent avec M7 semestre.(Pas visible ici mais je vais poster une autre analyse dans un moment.).
Dax avec les boucles de rétroaction qui donnent le(s) chemin(s) du prix.
Une boucle haussière verte à 4 points;
Une boucle baissière rouge à 3 points.
Dans ce système, le but du jeu pour Dax est de trouver une nouvelle résistance (point rouge) dans une autre ut ou un autre support (point vert).
Pas de résistance en vue en trimestre, semestre ou année.
Par contre le seul support possible c'est M20 mois qui reste verte pour les deux prochaines périodes.
Donc ... ?
Une boucle haussière verte à 4 points;
Une boucle baissière rouge à 3 points.
Dans ce système, le but du jeu pour Dax est de trouver une nouvelle résistance (point rouge) dans une autre ut ou un autre support (point vert).
Pas de résistance en vue en trimestre, semestre ou année.
Par contre le seul support possible c'est M20 mois qui reste verte pour les deux prochaines périodes.
Donc ... ?
Waouh Léon.
Merci pour le partage mais c est du chinois pour moi.
Pourrait tu le renvoyer à une lecture me permettant de mieux comprendre ce que tu expose?
Merci et belle journée à toi.
Merci pour le partage mais c est du chinois pour moi.
Pourrait tu le renvoyer à une lecture me permettant de mieux comprendre ce que tu expose?
Merci et belle journée à toi.
Hello la file.
Zonedax cfd à risque limité plutôt convergente:
15500+ pivot M + R1J à 490
Pas vu de fibos par contre...
Zonedax cfd à risque limité plutôt convergente:
15500+ pivot M + R1J à 490
Pas vu de fibos par contre...
JPM Waouh, pas allé chercher si loin.
Bravo, et merci pour l'info qui me conforte sur la zone.
C'est platinum cela non?
Bravo, et merci pour l'info qui me conforte sur la zone.
C'est platinum cela non?
C'est pas mal oui
mais si ça pousse trop Nord, ça traversa tout...
Après l'achat sur 61.8 Dow hier, la vente sur 61.8 Dax ce matin.
+ clôture cash d'hier, + niveau 15250, + oblique cash.
Fou comme tous ces petits "trucs" fonctionnent bien et permettent de charger un peu plus sans entamer la confiance !
Justification cash
Position ut15
Sortie partielle sur 38.2 de la hausse de ce matin, le reste BE et bon appétit !
+ clôture cash d'hier, + niveau 15250, + oblique cash.
Fou comme tous ces petits "trucs" fonctionnent bien et permettent de charger un peu plus sans entamer la confiance !
Justification cash
Spoiler:
Spoiler:
Joli Carlito, il reste un gap plus bas sur DJIA, à surveiller.
J'y suis long JPM, mais je surveille 
ut15
:Merci:
ut15
Spoiler:
Et hop tout sorti sur 33390 le Dow va trop vite je préfère assurer ce joli gain 
edit : mais effectivement attention, car le spx est le plus faible en ce début de journée aux usa et je retiens bien ce que Maître Wu Wei a écrit sur son journal hier
... on pourrait assister à un plongeon... je suis de loin maintenant, objectif journalier atteint, j'y retournerai peut-être ce soir...
re-edit : voyant la Bougie ut15 de 16h, j'ai, comment dire .... bien fait de sortir !!!!

edit : mais effectivement attention, car le spx est le plus faible en ce début de journée aux usa et je retiens bien ce que Maître Wu Wei a écrit sur son journal hier
re-edit : voyant la Bougie ut15 de 16h, j'ai, comment dire .... bien fait de sortir !!!!
S&P a le même gap / même date de genèse
mais il n'est pas encore dedans lui. La clé est bien là, en effet... sustaince 
DJIA en PLS mais gros fibo + 33k cash 
Iaorana les amis , deuxième jour sur mes terres , que c'est agréable
Pour la première fois j'ai eu du mal avec le décalage , je viens de jeter un coup d'oeil aux graphes et je vais faire une analyse ,maintenant que les indices arrivent sur des gros niveaux qui vont sans doute être travaillés
la tendance est toujours bien baissière , donc ne pas se précipiter a l'achat même si c'est tentant
, il est souhaitable qu'il y ait un excès avec une mèche qui nous indique que les prix commencent a intéresser des acheteurs
j'ai un scénario en tête je vous en reparle après avoir travaillé un peu plus mes graphiques
Ici le soleil baisse et il ne va pas trader a faire nuit , je vais me coucher pour bien récupérer et me lever tôt demain ,
Bonne journée a tous
Carlito je ne t'oublie pas , j'ai déjà réservé avant de partir
Bizh a Christelle si elle passe par ici
Pour la première fois j'ai eu du mal avec le décalage , je viens de jeter un coup d'oeil aux graphes et je vais faire une analyse ,maintenant que les indices arrivent sur des gros niveaux qui vont sans doute être travaillés
la tendance est toujours bien baissière , donc ne pas se précipiter a l'achat même si c'est tentant
j'ai un scénario en tête je vous en reparle après avoir travaillé un peu plus mes graphiques
Ici le soleil baisse et il ne va pas trader a faire nuit , je vais me coucher pour bien récupérer et me lever tôt demain ,
Bonne journée a tous
Carlito je ne t'oublie pas , j'ai déjà réservé avant de partir
Bizh a Christelle si elle passe par ici
bonjour Louis
bisous
bisous
Hello Louis !
Ca marche !

Ca marche !