Salut Kelly , tout a fait même analyse , par contre je t'avoue avoir été surpris par l'ampleur de le hausse de Juillet + de 900 points 
tout pareil : ça sent l'excès d'optimisme ... j'aime 
Hop , pull back sur la zone de cassure de ce matin , les deux lots que j'ai sorti a 16.363 je les revends maintenant 16.375
Kikou a tous
je suis absent en déplacement depuis samedi jusqu'a mercredi , on verra a mon retour si je persiste ou non

je suis absent en déplacement depuis samedi jusqu'a mercredi , on verra a mon retour si je persiste ou non
bonsoir Louis
bon courage Louis
bon courage Louis
Bon courage Louis,
Je n'ai pas tradé mais les 16500 a shorter sur le Dax était sympa !
Bonne semaine mon grand !
Je n'ai pas tradé mais les 16500 a shorter sur le Dax était sympa !
Bonne semaine mon grand !
Kikou me voilà de retour
Quel dommage Lundi le marché m’a stoppé mes ventes Cac et S&P , heureusement mes positions Dax sont restées bien en place , ça commence à payer , je vais regarder pour commencer à allégerAprès analyse des graphes
Quel dommage Lundi le marché m’a stoppé mes ventes Cac et S&P , heureusement mes positions Dax sont restées bien en place , ça commence à payer , je vais regarder pour commencer à allégerAprès analyse des graphes
C'est tout le temps comme ca Louis, idem pour moi je me suis fait sortir encore pleins de position short Cac que j'avais gardé quasiment au point près ! J'ai signé un contrat avec moi même maintenant peu importe les positions je prends des gains ! lol
Je n'ai pas regardé le Dax mais c'est vraiment dommage car le short des 16500 était vraiment du golden !
Belle journée
Je n'ai pas regardé le Dax mais c'est vraiment dommage car le short des 16500 était vraiment du golden !
Belle journée
Premiers signes de dégradation dans le sens de mon swing Dax
On va vérifier tout ça cet aprés midi avec la réaction us
Pour l’instant on engrange
On va vérifier tout ça cet aprés midi avec la réaction us
Pour l’instant on engrange
Attention parce que le marché pourrait se mettre à pricer la pression que cela met sur la FED.
Bienvenue en Bretagne Louis... Meme si on a un temps automnale
Tu es dans quel coin ?
Tu es dans quel coin ?
Salut dav ´Lorient
Je suis pas loin de toi. A coté de Auray
bonne soirée à toi Louis
Kikou
J’ai fait un petit scalp ce matin sur la rupture de zone , pris 100 points 15964>15865
J’ai sorti 2 lots et be sur le troisiéme , comme d’- quoi
Maintenant j’attends le réaction pour encore renforcer le swing
On continue tant que le marché ne nous dit pas le contraire
J’ai fait un petit scalp ce matin sur la rupture de zone , pris 100 points 15964>15865
J’ai sorti 2 lots et be sur le troisiéme , comme d’- quoi
Maintenant j’attends le réaction pour encore renforcer le swing
On continue tant que le marché ne nous dit pas le contraire
Bravo Louis ton plan se déroule, pour le swing il faut de la patience, le temps que l'inertie se mette en place.
Bon voyage en Bretagne, je serai vers Concarneau la semaine du 20 septembre, si tu es dans le coin je t'invite à boire un verre avec plaisir ! je tente lol
Spoiler:
Bravo Louis,
Ton niveau, c’était le fibo du 7 juillet (moi, c’était celui que j’avais tracé) … Tes conseils commencent à porter leur fruit.
Le gros du travail est encore la psycho car tenir un trade est loin d’être simple !!!
Encore merci pour tous tes partages
Ton niveau, c’était le fibo du 7 juillet (moi, c’était celui que j’avais tracé) … Tes conseils commencent à porter leur fruit.
Le gros du travail est encore la psycho car tenir un trade est loin d’être simple !!!
Encore merci pour tous tes partages
Je viens de voir ta réponse sur la file du jour.
Donc rien à voir
Donc rien à voir