Suis loin d'être une machine de guerre, j'ai juste appris et/ou accepter d'en faire Moins... respecter des horaires, la structure, un
drawdown max... un temps en position max aussi parfois si après 5/6 bougies ça veut pas = protection, ou R/R1 au mieux... Si je regarde vendredi, je pourrais me dire que il y avait beaucoup à faire sur la session Us

, mais j'ai tradais le matin, BE,RR1, j'ai fait le taf du jour , C fait

, sinon ça serait sans cesse le temple des regrets, pourquoi j'ai pas pris ce mouvement? ..... du coup tu restes devant tes écrans H24 et t'enchaînes les bonnes périodes avec celles qui détruisent tout

.
En faire Moins pour ne pas être dans l'émotionnel, le feeling, l'espoir ou la surconfiance et ça a pris du temps

passer de 70 trades/mois à environ +/- 20 trades + qualitatif ne fût pas automatique, il a fallut batailler sévère

Moins de temps d'écrans et savoir mieux reconnaître ses envies de clic irrationnel, quand tu enchaines les bonnes phases c'est tout aussi difficile de rester Discipliné

Pour ton histoire d'augmenter le Risk, je te dirais Non

, les meilleures stratégies te donnent 55/65% de win en suivant la
tendance... ce qui fait augmenter ton win à 80%, c'est ce dont on vient de parler, le fait de sélectionner des horaires d'intervention, un nombre de trades max.... en faire Moins et Mieux, ton Win augmentera plus pour les trades que tu n'as pas pris

que l'inverse

et ce % de risk au final, c'est plus un montant de risk qui t'empêche de tilter , d'être émotionnel, que un % fixe
Plus tu montes en Capital, plus il y a de chances que ce % diminue . Donc Risk plus élevé Non , pas dans une phase de trading normal,

pour passer un challenge peut être et encore, mais pour la suite Non viable à mon avis...
Force à toi Mr Inned