Bonjour à toutes et à tous,
Retour ici après une longue période d’absence (je m’excuse par ailleurs auprès de ceux avec qui je correspondais dernièrement et que j’ai laissé « en plan »).
Beaucoup d’évènements se sont passés ces dernières semaines (mois), beaucoup de mauvaises nouvelles, beaucoup de mauvaises rencontres, beaucoup de désillusions, bref beaucoup de galères … Moral en berne, repli sur soi, pas envie de communiquer et j’en passe. Pas facile dans cet état de partager (au sens large) sur le trading, d’ou cette non-communication
NB : je tiens à préciser que cette mauvaise période n’a rien à voir avec une déconvenue en trading.
Après avoir fait un ménage
total je pense refaire surface petit à petit. Décision prise de me consacrer au trading à temps plein dorénavant (d’ici fin septembre, après vacances et déménagement). Je pense passer plus de temps ici, à parler un peu de trading et surtout de tout et de rien

.
Je repars tout neuf, plein de bonnes intentions, j’espère (cette fois) ne pas me tromper !!!
En attendant, j’vous salue tous/toutes bien bas (les « habitués » je ne vous ai pas oublié) et vous dis à très vite !!!