1 trade aujourd'hui en manuel, 0.4€

Pour le reste, c'est le robot qui a fait le résultat (29.1) mais avec un ratio de 1.39. Ce n'est pas très satisfaisant.
Allez ce soir c'est vacances !
A bientôt après ces congés bien mérités

). 3 perdants, tous 3 "au milieu du désert". Pour être honnête, 5 autres scalps sans repère particulier ont été pris gagnants, mais les 3 perdants m'ont coûté bien plus cher.
 ). 3 perdants, tous 3 "au milieu du désert". Pour être honnête, 5 autres scalps sans repère particulier ont été pris gagnants, mais les 3 perdants m'ont coûté bien plus cher.Salut Folber, et bien mince, prends un peu de temps pour comprendre c'est peut-être importantFolber a écrit :Ce qui me gêne par contre, c'est que je n'arrive pas à comprendre ce qui n'a pas marché..Bref, gros moment de doute. Allons nous changer les idées
 , déjà de ne pas avoir été impacté c'est énorme
 , déjà de ne pas avoir été impacté c'est énorme   

, mais c'est quand tu sélectionnes ton graphiques par contre ensuite si tu cliques sur la touche que tu as choisis l'ordre passe attention
 , mais c'est quand tu sélectionnes ton graphiques par contre ensuite si tu cliques sur la touche que tu as choisis l'ordre passe attention   
    )
 ) :
  : 

et c'est franchement pas glorieux pour l'instant.
 et c'est franchement pas glorieux pour l'instant.