J'écris ce message de ma nouvelle station...
Je n'ai pas de mots lol ! L'imaginer c'est une chose, y être et le vivre c'est encore + de sensation.
Il repasse juste ce soir car il manquait une pièce pour connecter le 4ème écran sinon, franchement, y a rien à dire...
Mon seul regret à la rigueur... C'est de pas avoir pris du 6 écrans MDR mais bon, chaque chose en son temps.
Il est vraiment top, il est arrivé chez moi à 21h30 un vendredi soir, il est repartit à 23h45, il prend le temps de faire un point, d'expliquer pour les nulos comme moi comment fonctionnent les différents programmes qu'il a mis sur la station.
Un package 4 étoiles qui vaut son pesant d'or, du paiement jusqu'à l'installation finale
Je referais appel à lui sans hésiter quand je voudrais upgrader ma station plus tard, c'est pas dérangeant de lâcher un peu plus quand c'est pour un service comme ça
Sinon : Y a trop de potentiel là, va me falloir une petite semaine pour me familiariser avec toutes les opportunités que tout ça m'apporte.
Je vais tester pleins de choses, retester et retester, me faire violence, me remettre en question.
C'est bête mais avec du matériel comme ça, ça fait réfléchir quant au fait d'aller sur les indices... Plus je réfléchis et plus je me dis que je vais rester sur l'EUR/USD - GBP/USD et USD/JPY tout simplement parce que l'information y est plus facile d'accès, moi qui veut faire un trading de plus en plus dans la précision macro-économique...

J'ai que 3 paires de plus actuellement, mais bon, je prend le temps de bien faire, je veux être sur avant de virer quoi que ce soit, c'est progressif, ça sert à rien d'aller trop vite si c'est pour revenir en arrière après.
Je vais vraiment me faire plaisir à bosser mes graphiques et étudier mes marchés. C'est également adictif dans ce sens : Quand t'as du matos pro sous les yeux, t'as tout de suite envie de bosser, ça n'a rien à voir, il faut le voir pour le croire.
C'est purement psychologique, c'est débile mais c'est comme ça, l'homme est ainsi fait ^^