Le point faible de cette stratégie c'est bien les journées très tendancielles avec très peu de rebond.

Guillaume a écrit : Teg,
Je dois avouer que plus je suis le CAC pour jouer le DAX, plus je trouve cela merveilleux comme confort pour la prise de décision. Les canaux et les gros paliers fonctionnent bien en corrélation.
c'est là ou je dis merci à l'alerte commune des 2 indicesAarnii a écrit :En revanche, sur le DAX seul, les 7225, qui étaient aussi les plus bas de la veille, n'ont pas marché un peu plus tôt (en trade long). Et je parle pas des 7200 Belle dégringolade!
Non, je ne me penche pas trop sur le DJ, même si paradoxalement c'est lui qui tient les rênes ... C'est avant tout une question de feeling, j'aime bien le mélange de la nervosité du DAX et la molesse (relative) du CAC ... En faisant DAX/DJ j'aurais l'impression de faire mumuse avec deux bolides ... et puis je partage, je laisse cette partie là à VinceMan (Aarnii a écrit :D'ailleurs, en parlant de corrélation, est-ce que l'après-midi tu regardes le DOW? ou toujours la corrélation entre seulement le DAX et le CAC? Là pour le coup, on avait un trio gagnant, 3400 +WS1 CAC, 12900 DOW et S1 + WS1 DAX.
Salut Beegeez,Beegeez a écrit :Hello Teg,
Si à l'occasion tu as le temps de poster ton graph Dax n'hesite pas Je voudrais bien voir tes points d'entrée.
Merci du tuyau Frigolite !!! effectivement ça peut être super intéressant pour les frileux du DAXfrigolite a écrit :J'ai testé en démo sa technique en réel. Je m'explique: pour savoir si je peux l'appliquer avec un taux de réussite suffisant, c'est à dire si mes points d'entrée sont judicieux, Je prends un lot, je garde les mêmes sl et tp mais je revends 9/10eme de mon lot de suite (dès que je suis flat ou positif.) Ce qui me limite mes gains et perte à 5 euros. Le coté stress diminue et à coté, je pratique mon trading habituel.