Bonjour Nova,
je te confirme que Louis n'a pas de journal.
J'ai effectivement lu l'intégralité des ses posts 2 ou 3 fois et surtout compilé l'ensemble de manière organisée sur un document dynamique qui fait pour l'instant une soixante de pages avec table des matières, liens hypertextes etc....
C'est devenu ma bible et je l'alimente chaque fois que Louis poste un élément nouveau qui qui me parait trouver sa place dans le document. Par exemple vendredi le suivi de ses trades ou la figure du
triangle ou ce matin les screens shots de ses études du cash (première fois qu'il les publie de manière complète)
C'est un peu "le-livre-que-Louis-n'a-pas-écrit"
Je me donne quelques semaines / mois pour passer à un autre style de trading et si cela t’intéresse, je suis en train de finaliser le même travail avec les posts de Guipit, très intéressants aussi
J'avais déjà travaillé intensivement sur les approches de Benoist et Burzum pour le
scalping. Ça s'est avéré très efficace pour moi.
Mais sur du trading un peu plus long, le mix Louis / Guipit est assez détonnant en termes d’apprentissage...et de résultats
Si cela peut t'aider, quelques "anciens" du forum (parfois "disparus") m'ont aussi beaucoup inspiré : Air One, Surfeur, Morgote, Seba 430, M.alikB, Bernardino...