le peu d'enjeu financier nourrit ton overtrading
oui non mais c'est ça je suis sur
Imprime tes intraday
bon courage inned!
Jos merci
je vais peut être afficher le SP500 et le Dow en plus du nq voir si je remarque des trucs.
Shady j’ai un porte vue entier de graph imprimé, mais franchement je vois rien de fou visuellement. Il faut que j’approfondis..
Nut, oui possible ! Après je peux me fixer une limite de point aussi mais ça met une pression !
L’idéal serait de prendre des trades quand on sent que c’est vraiment safe uniquement.
Cette après midi je vais juste observer, on verra si j’arrive à ne pas céder.
Merci Delta

Shady j’ai un porte vue entier de graph imprimé, mais franchement je vois rien de fou visuellement. Il faut que j’approfondis..
Nut, oui possible ! Après je peux me fixer une limite de point aussi mais ça met une pression !
L’idéal serait de prendre des trades quand on sent que c’est vraiment safe uniquement.
Cette après midi je vais juste observer, on verra si j’arrive à ne pas céder.
Merci Delta

Bon, je devais pas trader mais j'ai passé ces dernières matinées à observer les prix etc et je pense avoir trouvé un truc du coup j'ai éssayé.
Je vais continuer l'accumulation de data mais ça semble bien parti pour l'instant.
Une méthode qui limite mon nombre de trade (6 maximum / jours), très très bien encadré au niveaux des stop loss et des entrées.
Il faut aussi que je prenne conscience que pour réussir en trading, pas besoin d'être sur toutes les opportunités.
Du coup terminé les journées à 80 points
Je vais continuer l'accumulation de data mais ça semble bien parti pour l'instant.
Une méthode qui limite mon nombre de trade (6 maximum / jours), très très bien encadré au niveaux des stop loss et des entrées.
Il faut aussi que je prenne conscience que pour réussir en trading, pas besoin d'être sur toutes les opportunités.
Du coup terminé les journées à 80 points
Bougie + j'ai laissé trop courir la perte
Deuxième rouge j'ai juste laissé trop courir la perte même si ça reste raisonnable.
J'ai réussi quand même à respecter mon plan, pas d'overtrading, pas envie de rentrer partout etc.
Je travail en tranche d'heure :
16h à 17
17 à 18
19 à 20
20 à 21
21 à 22
Chaque heure, j'attend que un setup vraiment fort se présente (perso je vise les retournements).
Si rien ne se présente, je prend rien et j'attend la prochaine heure. J'arrive à patienter car je me dis qu'il reste encore x tranche d'heure à trader.
Très satisfait de cette "astuce"
le premier rouge j'ai pas attendu la clôture de la Deuxième rouge j'ai juste laissé trop courir la perte même si ça reste raisonnable.
J'ai réussi quand même à respecter mon plan, pas d'overtrading, pas envie de rentrer partout etc.
Je travail en tranche d'heure :
16h à 17
17 à 18
19 à 20
20 à 21
21 à 22
Chaque heure, j'attend que un setup vraiment fort se présente (perso je vise les retournements).
Si rien ne se présente, je prend rien et j'attend la prochaine heure. J'arrive à patienter car je me dis qu'il reste encore x tranche d'heure à trader.
Très satisfait de cette "astuce"

les montagnes russes ! 

Certes
En espérant que demain sera mieux

En espérant que demain sera mieux

non mais au final tu t'en sors bien
un talent certain
un talent certain
Le talent j’en suis pas sûr
On essaye de faire du mieux qu’on peut

On essaye de faire du mieux qu’on peut

mais si tu as ce quelque chose...
Spoiler:
Merci Nuts 

Bonjour Ineedmoney
"Chaque heure, j'attend que un setup vraiment fort se présente (perso je vise les retournements)."
Tu cherches toujours un setup où tu en as un qui marche vraiment ?
Tu es toujours en démo ou réel ou les 2 ?
"Chaque heure, j'attend que un setup vraiment fort se présente (perso je vise les retournements)."
Tu cherches toujours un setup où tu en as un qui marche vraiment ?
Tu es toujours en démo ou réel ou les 2 ?
Hello xx489,
j'ai plusieurs setup et en fonction de celui qui se présente, je tente.
Uniquement en réel à 50 centime le point
j'ai plusieurs setup et en fonction de celui qui se présente, je tente.
Uniquement en réel à 50 centime le point

Je voulais te proposer d'essayer un setup sur les retournements en démo pour voir si il te convient, si tu as quelques heures à perdre( ou à gagner)
Tu sais que je t'aime bien et je vois que tu es persévérant
Tu sais que je t'aime bien et je vois que tu es persévérant
C'est gentil xx489 ! mais tkt je pense avoir trouvé un truc qui marche en backtest
C'est mon coté borné ça, je veux absolument me débrouiller seul

C'est mon coté borné ça, je veux absolument me débrouiller seul

Pas de problème , je comprend, bon courage 

Merci xx489
voici un trade que j'ai pris, j'ai mal géré malheureusement. J'aurais du me mettre BE après la troisième tentative

voici un trade que j'ai pris, j'ai mal géré malheureusement. J'aurais du me mettre BE après la troisième tentative