Voilà moi aussi je vais faire un journal, car je pense que j'ai besoin du soutiens du "groupe" pour ce que j'ai à faire.
Ennoncé du problème :
Hier, vendredi 4 septembre 2015 j'ai regardé combien j'avais déposé chez ig depuis le 23/01/2012 : BEAUCOUP TROP
car au final je suis largement perdant d'environ 28K€

Oui j'avais jamais voulu regarder l'étendu des dégats et je m'étais arrêter de compter au premier 10K€ (re sic).
Cette somme et l'addition de tous mes dépots moins tous mes retraits depuis le début de trading en cfd à risque limité sur mon compte principale d'ig (je ne compte pas les sous-comptes, le comptes FXCM et les warrants/turbo, ce sera pour plus tard).
Donc à partir de lundi 7 septembre 2015, j'ai décidé de j'allai commencer par récupérer cette somme qui a été le ruit de mon travail pendant plusieurs années et qui sera bien mieux de retour dans ma poche que dans celle du brocker.
Méthodo :
L'objectif est de faire un (ou plusieurs) retrait chaque soir qui correspondra à un dépot que j'ai fait dans le passée.
Je ne met pas de date de fin (idéalement en un an max c serait parfait ...) sinon je vais me mettre trop de pression (comme d'habitude').
Donc en donnée chiffrée j'ai :
105 dépots en stock
le plus petit : 30€
le plus grand : 1000€
Les 3 prochains à rattraper :
185€
150€
100€
A lundi soir.