Quentin,30 ans Cadre dans le monde merveilleux de la chimie plasturgie et passionné d'économie et d'investissements depusi le jeune age.
J'ai commencé à investir à l'age de 24 ans dans l'immobilier (achat revente) puis après quelques opérations j'ai finis par créer ma société de marchand de bien en 2021.
Ayant toujours eu un faible pour les marchés financiers j'ai trouvé à ma grande joie Benoist via mes recherches youtube ou autres et ai acheté le livre devenir trader ily'a a peu pres un an et demi.
Ayant pu apprendre un maximum de base théorique je suis passé sur prt compte démo puis tres recemment sur réels sur futures EU et US.
J4ai pour objectif d'essayer d'etre rentable et pouvoir dégager à terme un revenu supplémentaire en y consacrant environ 2 jours de scalping actiuf / semaine.
Ce forum est pour moi l'occasion de partager mes experiences et d'en recevoir en retour mais également pouvoir échanger sur les analyses techniques que chacun peut faire afin de déceler des points interressants.
Accroc au GMT tous les matins, je souhaite egalement remercier Benoist pour tout se travail acharné de qualité que je suis tous les matins depuis bien longtemps maintenant.
A bientot,
Quentin