Très heureux de faire partie de ce forum
Je suis kévin49 et bientôt 33 ans
Je suis ancien responsable d'exploitation transport de métier, ayant fait le tour dans ce domaine puis un ras le bol du management je me suis fortement intéressé au trading ( day trading en particulier ).
J’ai commencé le trading en démo octobre 2022, puis passage en réel mars 2023 avec un capital de 1100€.
Ma formation : lecture de livres ( une dizaine en tout ) pour commencer, avec beaucoup de vidéos sur Internet. Ayant eu beaucoup de pertes importantes j'ai décider de me payer une formation avec France Trading d'une semaine complète ( 3/4 de la formation prise en charge par mon CPF )
Les résultats sont un peu mieux depuis mais pas extraordinaire et malheureusement j'avais un manque de temps du à mon travail pour améliorer mon trading
Avec accord de mon ancien employeur j'ai pu quitter mon ancien JOB depuis fin mars et je me consacre maintenant seulement au trading ! Car je voudrais faire de cette activité mon revenu principal.
J’ai essayé le scalping !! J'ai arrêté le scalping !!!!

Mais indicateurs : Ichimoku ( pour les S/R et autres ) et le rsi pour les divergences
Mais actifs : Principalement le Forex et un peu d'OR mais pas contre pour essayer des indices.
En vous souhaitant une bonne après-midi ainsi qu'une bonne semaine de TRADING !!