Très heureux de vous rejoindre aujourd'hui.

Je m'appelle Luc, j'ai 23 ans et m'intéresse au trading depuis le début de cette année 2024.
Suite à l'AVC de ma mère, j'ai pris une grosse claque et ai longtemps cherché une direction à prendre (de base je suis musicien, pas de rapport).
Comme beaucoup, j'ai été attirer par l'idée de faire du gain, bien que je suspectai le trading d'être le plus gros scam jamais construit.
Et puis, j'ai découvert ce que le trading signifiait vraiment et surtout, la façon dont j'ai appris sur moi, ma façon d'être, de me sentir, d'agir, d'apprendre.
J'ai parcouru beaucoup de datas sur internet et je trouve que ce forum regorge d'informations fiables et de bienveillance, merci à vous tous pour l'entraide c'est beau à voir.
J'aimerais donc m'impliquer, à soulever des questions et à y répondre quand je le peux (malgré mon peu d'expérience).
Pour ma part, je cherche à développer un Expert Advisor (actuellement MT4 de part mon broker, MT5 peut-être par la suite).
Actuellement en train de me renseigner sur des modèles d'opti / ML Python etc... pour mettre à jour mes EAs.
Voilà voilà !
En vous souhaitant à tous une bonne journée et une bonne continuation !
Que votre ratio de sharpe soit supérieur à 100000000 !

Luc