ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation Pab21

par Pab21 » 17 févr. 2025 17:06

Bonjour,
Je m'appelle Pierre-André, 34 ans, je réside en Bourgogne.
Je découvre depuis peu le monde de la bourse et je suis très surpris par l'intérêt que ça suscite chez moi.
Mon parcours professionnel est un peu singulier, j'ai une passion pour les vins et spiritueux et une autre pour le travail des métaux (techniques et Histoire)! Ainsi j'ai représenté des domaines de vin et des distilleries à l'étranger, principalement aux Royaume-Unis et en Allemagne. Puis j'ai souhaité apprendre la forge et la coutellerie ( devenu un hobby), ainsi que la chaudronnerie que je pratique en tant qu'ouvrier depuis 3 ans.
Récemment j ai acheté le livre devenez trader pro! (lu et relu), je m'entraine sur un compte démo tous les jours de la semaine (nasdaq) depuis Janvier2025.
J'aimerai en apprendre d'avantage sur le monde passionnant de la bourse et en persévérant, Devenir Trader!
Cordialement,
Pierre-André Battault

Re: Présentation Pab21

par Amarantine » 17 févr. 2025 17:28

Bonjour et bienvenue chez Andlil. Je te remercie pour ta présentation.
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.


IMPORTANT:

Avant de continuer à poster, voici donc une file spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum, des liens pour les débutants et toutes les informations utiles à connaitre.


Il est absolument indispensable de la lire:

pour-les-nouveaux-inscrits-t56645.html

et de visionner toutes les mini-vidéos que Baechler a préparées spécialement à l'intention des nouveaux inscrits et qui te seront d'une grande aide:

videos-et-liens-sur-le-fonctionnement-d ... l#p1197685


A visionner avant de continuer à poster:



Merci de bien respecter les consignes qui t'ont été données afin d'alléger le travail considérable de la modération.

A bientôt sur le forum.

-------------------------------------------------------------------------------

Avant toute chose, lis très attentivement le message que je viens de te poster afin de tout savoir de ce forum.
Il faut suivre tous les liens et visionner toutes les minis-vidéos que Baechler a fait tout spécialement pour les nouveaux inscrits en prenant le temps sur ses vacances.
Merci de respecter cela et bonne journée.

--------------------------------------------------------------------------------

Pour me joindre:
la-file-d-amarantine-t50872.html

Re: Présentation Pab21

par Francis1 » 17 févr. 2025 18:38

Bienvenue

Re: Présentation Pab21

par Pab21 » 18 févr. 2025 14:12

Merci beaucoup!

Sujets similaires
Présentation des membres obligatoire ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:42 (22 Réponses)
Trader débutant : présentation et question
par Coralierose » 21 nov. 2013 11:49 (18 Réponses)
Présentation pour les nouveaux arrivants ?
par GOLDS » 19 févr. 2014 10:57 (14 Réponses)
Non présentation de la courbe de gains du Backtest
par JUPITRADER » 22 déc. 2014 20:33 (2 Réponses)
Présentation de mon projet + questions
par LEROGER » 07 janv. 2015 17:10 (28 Réponses)
Présentation de ma config Trading / Gaming
par Neimad » 20 janv. 2015 10:58 (0 Réponses)
présentation forum: suggestion
Fichier(s) joint(s) par chad » 31 mars 2015 08:19 (51 Réponses)
Petite question et présentation
par Superboeuf » 22 mai 2015 17:38 (1 Réponses)
Gestion de portfeuille - présentation, réflexions
Fichier(s) joint(s) par salador » 03 août 2015 11:11 (15 Réponses)
Pas de présentation = pas de réponses
Fichier(s) joint(s) par chifounou » 03 sept. 2015 10:36 (22 Réponses)