Si oui et pour bien comprendre mes interrogations, cela veut dire que le spreed est moindre et laisse place à une légère commission à l' entrée et à la sortie de l'ordre?
le stop et le take sont moins bridés aussi et nous pouvons donc avoir une plus grande liberté de mouvement?
Qui utilise cette option de chez ig?
seconde chose, j'ai un tout petit compte réel chez ig et je n ose mettre davantage par peur tout simplement de perdre mon capital, le bémol est qu'avec mon petit compte je ne peut laisser respiré suffisamment mes positions afin d'en tiré profit, si le trade s'avère être dans le bon sens ,d ou l option trading en direct, mais au delà de tout ça, combien de pips faut il pouvoir supporter contre nous en trading de 4 heure, voir 1 heure), car souvent un trade gagnant passe par de belles f eurs inverse à la position prise puis au final après respiration, les pips positifs apparaisses...
J aimerais faire un dépôt de 1000 euros pour mettre un pied dedans mais actuellement je ne suis pas assez pointu pour être sur de les faire fructifié et non de les cramé en qlqs jours!
Merci pour vos futures réponses