Voila, chaque jour depuis 2 ans que je trade, cherche, analyse, crée des EA pour trouvé la perle rare dans ce monde de bourse et j'ai passé des nuits fixé devant MT4 à analysé et perfectionné les EA etc...

Bon, quand j'ai (finalement) rassuré que ma stratégie fonctionne très bien je me suis dis faut que je l'essaye en réel ! (C'est logique). Là j'ai commencé a avoir des doutes que cela ne passera pas de la même façon que sur un compte réel..

Et là, y'avait des gens qui ont fait du profit dans leur compte réel en me suivant... Malgré tous j'ai eu des doutes... Jusqu'un jour un ami sur un groupe facebook ma proposé que je trade son compte réel avec une somme de 100$ comme aventure... Si ça marche c'est bon sinon y'a pas de probs... Mais j'ai insisté qu'il m'offre une preuve de retrait en cas de profits biensure!
Les trades son passé "exactement" qu'avec ce que je faisais en démo ! Et l'ami a été très content de voir le montant augmenté de jour en jour !

Mais là, je veux que je commence réellement pour mon propre compte et malgré les grands comparatifs sur le net des brokers régulé amf ou les plus connu du monde, quand je tape leur nom sur le site "Forexpe****rmy" je constate que tous les clients de tous le brokers ont des problèmes de retrait ou un truc grave ! Même si ces derniers sont des ECN/s'il te plait !

Même ig n'est pas vu comme un sérieu broker sur le site des reviews qui est "Forexpe****rmy"

Sachant que mon compte démo que j'utilise c'été avec "Ex***s" et "AA**X" en tant que fournisseur et j'ai jamais eu de problème mais j'en sais rien en tant que réel si ça passera comme ça ??
Moi, qui a confiance en "Admin" de ce fameux site qui est "Benoist Rousseau" et surtout quand j'ai vu qu'il encourage le broker "ig" qui est régulé amf et qui a des bonnes bases quand même... J'aimerai savoir (me rassuré) si c'est vrai que je peux "vraiment" être tranquille avec ce courtier surtout en terme de retrait et sur l'investissement à long terme !

Finalement, j'ai vu sur le site du courtier "ig" que le dépôt de fond "pourra" se faire via Carte bancaire.. Est ce que je peux utilisé ma carte Mastercard de mon e-wallet qui est "Neteller" (désolé pour le nom) pour le dépôt et retrait?

Sur ce, désolé pour ce long pavée !