En démo, on peut avoir un mois avec un prt futures grâce à ton parrainage.
Il faudrait donc se faire parrainer tous les mois car 1 mois de trading en Démo ça suffit pas.
Après le véritable problème, c'est en réel ...
Imagine un débutant qui commence en réel : il doit avoir un compte PRT CFD à risque limité et un compte prt futures comme tu le mentionnes pour pouvoir voir les points pivots sur futures, les seuils psy sur cfd à risque limité et prendre les ordres sur cfd à risque limité.
Le problème c'est que pour créer un compte réel sur prt future, il faut mettre au minimum 5.000 euros. Et ces 5.000 "dorment", ils servent juste à avoir les bons points pivots. Pour un débutant mettre 5.000 euros sur un compte juste pour avoir accès a des points pivots c'est de la perte d'argent... sachant qu'il faut également un capital pour passer ses ordres sous PRT CFD à risque limité.
La solution serait alors d'avoir un compte PRT CFD à risque limité et de créer un compte prt futures démo tous les mois pour avoir accès aux données futures ?
Ou alors comme tu le dis, il faut calculer les PP futures chaque soirs pour les reporter sur les cfd à risque limité futures de ig (si j'ai bien compris

D'ailleurs j'ai trouvé l’accès aux valeurs des plus hauts, plus bas, close de la journée pour le DAX futures sur le site Eurex. Mais je ne parviens pas à mettre la main sur ceux de la semaine et du mois