Et la je bloque sur quelque chose , la Vente a Découvert , elle est expliqué très rapidement (sauf le principe de comment bien l'utilisé etc..). Donc en quêtes de réponse je suis venue ici , et la....
 moi pas comprendre. Alors bon je me suis dit on va chercher sur internet, et c'etait pas géniale mais j'ai une piste que j'ai trouvé d'ailleurs sur un étrange site .
  moi pas comprendre. Alors bon je me suis dit on va chercher sur internet, et c'etait pas géniale mais j'ai une piste que j'ai trouvé d'ailleurs sur un étrange site .En gros , je vends quelque chose que je n'est pas . Disons 10 actions a 33 euros , je gagne donc 330 euros. puis "j'attend" que le cour de l'action baisse (enfin c'est pas vraiment sa , j'ai prévue quesa baisse et j'ai installé des ordres qui me protège ). Et a un moment donné j'achète pour diverse raison , 10 actions a 20 euros . La on me dit que c'est finit, que c'est bon tu as gagné la différence entre les deux , donc 130 euros. Mais la je ne comprend pas ;
_Pourquoi un intermédiaire ferait sa ? c'est bien mon broker qui ma aidé dans la VAD ? Ou alors c'est par rapport a l'entreprise a laquelle j'ai vendu ?
_Mais au final est ce seulement par le nombre de titre , si j'en avait vendu 40 aurait je du en acheté 40?

pour vos réponse , ça va pas mal m'aidé je pense , en tous cas déjà a mieux comprendre ce chapitre que j'ai attaqué et cette effet levier fort intéressant
  pour vos réponse , ça va pas mal m'aidé je pense , en tous cas déjà a mieux comprendre ce chapitre que j'ai attaqué et cette effet levier fort intéressant