Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Bonjour a tous, je ne sais pas si c'est l'age mais je ne sais pas comment vous faite a trader et suivre le forum en meme temps, chapeau a vous moi je n'y arrive pas encore, ca s'ameliorera peu etre avec un peu d'entrainement
Et dire que j'ai failli prendre Long sur 4941 SL 4929 ... heureusement que la profit factor n'était pas encore ouverte y'a des fois comme ça, la non possiblité de trader vous sauves quelques points/pips.
Orossard : Pur question d'habitude et d'entrainement.
RAppel à tes début quand tu as appris à conduire : étais -tu capable de conduire, parler à tes passager et te diriger en terre inconnue ?
Certaineemnt que non, maintenant la partie conduite étant un quasi réflexe, tu peux te concentrer sur les deux autres.
Le trading c'est pareil, la partie transaction , ça devient un quasi reflexe, les signaux également, tu as le cerveau presque libre pour le reste ...
ah - j'aime qu'on perçoit l'esthétisme des courbes : regarde depuis 15 minutes si on ne vit pas dans un monde parfait suivi de tendance 3 trades, réintégration de supports classiques
Grrr, c'est ce que je craignais, on arrive sur les 10860, zone que je n'aime pas, bon j'arrête pour aujourd'hui, je me mets sur le banc de touche, pas en forme et en plus je le sens plus ce marché.
Soyez prudent et n’oubliez pas 11h , ça risque encore de partir rapidement.
oui il faudrait retrouver l'image de Chad magnifique, bleue de mémoire
et une courbe c'est comme une musique douce dramatique, tu passes de Wagner à Debussy il faudrait un logiciel qui compose une mélodie en fonction de la volatilité il y a beaucoup d'esthétisme dans le trading, c'est pour cela que je considère cela comme un art, il faut une sensibilité d'artiste aussi je pense
je sens bien un retour , une pointe sur 10810, j'ai pris position, je verrai bien, stop à 10pts pour objectif de 40-50pts je prends le risque de me prendre un rebond^^
peu importe le résultat, ça sera une leçon :p