J'ai aimé cette config ce matin, j'ai profité du petit mouv baissier, ça semble encore anesthésié alors j'ai pas voulu le louper. J'ai fermé à 92 
Et voilà manuel fini pour la journée, un long pas très tenu, un short. Tranquille.
salut TI quel est cet indicateur ? merci 
Salut Bull, ce sont des moyennes mobiles, hautes clôture et basses.
J'en ai sur 3 ut différentes, selon le contexte du marché je les retiens ou non couplé aux Heikin Ashi verts ou rouges bien sûr.
Et ben pas mécontent d'être sorti,au moins le gain je le prends, les marchés sont trop indécis en ce moment

J'en ai sur 3 ut différentes, selon le contexte du marché je les retiens ou non couplé aux Heikin Ashi verts ou rouges bien sûr.
Et ben pas mécontent d'être sorti,au moins le gain je le prends, les marchés sont trop indécis en ce moment
Cool TI , pourrais tu me donner les valeurs pour faire mes test cela me semble super visuel.?
Bull, il y a une règle avec contexte, j'en dirai un peu plus sur mon prochain journal
Je dois amener un colis à UPS avant 11h je file
Je t'oublie pas
Je dois amener un colis à UPS avant 11h je file
Je t'oublie pas
sacré musicien ce dax, un pro du triangle 
Bonjour tout le monde 
Lol matthieu , moi il me rends dingue aujourd'hui entre ces hausses et ces baise.
Salut x. C'était vraiment un grand monsieur ce Weinstein...
Remplacez 30 week MA par 30 tick MA et vous avez le même graph.
Spoiler:
Il joue au yoyo, avec des accélération imprévisible, en plus je vois que les news de 11 heures sont déjà tombés, cela devrait en surprendre plus d'un .
Poussez madame 
ahh. pris 2.5..je pense que j'en est laisse un paquet sur la table la
ahh. pris 2.5..je pense que j'en est laisse un paquet sur la table la
Alors, il va nous faire un up ou pas ?
Tu peux le faire mon petit Daxou.
Tu peux le faire mon petit Daxou.
Ahh. -4.5
Je pensais vraiment qu'il allais le faire , tant pis pour moi
Je pensais vraiment qu'il allais le faire , tant pis pour moi
Tout a ton honneur car c la chose la plus difficile pour ma part de decroche et bien svt cela se finit mal... Donc bravo strategie qui marche a merveille comm koi c pas le nombre dheures passes devant lecran qui importe bien o contraire !!shep a écrit :Merci à tous pour les encouragements,
-> ichi, en fait je stoppe très vite parce que sinon je reperds tout (voir plus) ce que j'ai gagné!!![]()
J'ai modifié mon trading, je prend des positions sur des retours vers des niveaux majeurs, en plus du scalping habituel
Et bien je sais tjrs pas décroché, -70€ ce matin, ma carrière de scalpeur s'amenuise en même temps que mes ressources... :roll:
Dryoption 3trades pour ma part et -3,4pts o compteur c pas facile cette histoire de scalping !!! Mais c pour ca que c si interessant aller ne lache pas 
back bon aucun changement pour le moment