ah nous les 400 ...
Follow the trend a écrit :Bon pour participer plus, voilà un screen de mes trade de ce matin.
la pression n'etait pas trop forte car ils sont tous à 2€ le point.
on est tellement haut que je ne pense pas que j'aurais pu les faire à faire à 5€
Et voilà journée faite
Sortie à + 57 pts
10/0/7
Belle journée
Sortie à + 57 pts
10/0/7
Belle journée
Bonjour à tous,
Je cherche le post de Seba ou il y a plein d'exemples de scalp pour débutants, 1h a le chercher ... je dois pas être bien réveillé.
Merci d'avance !
Je cherche le post de Seba ou il y a plein d'exemples de scalp pour débutants, 1h a le chercher ... je dois pas être bien réveillé.
Merci d'avance !
Allez +1 en short j'ai pris des risques
bon je vais uivre mon plan et ne revenir qu'à 14h30

tout à l'heure j'ai eu un message bizarre , impossible de prendre 40 lots : bigger than max auto size et ça m'est arrivé deux fois sur deux entrées différentes. Plus de sous chez ig ???? 
résultat , en recliquant perte

résultat , en recliquant perte

Bon je vais arrêter là pour aujourd'hui.
Juste 2 trades et 8pts de fait.
Je me suis rendu compte que j'étais hésitant ce matin, que j'étais un peu comme "tétanisé" par peur de prendre des risques sur le 1 er jour du mois (car meme si la tendance semble haussière le niveau me semble élevé pour l'ouverture) , .........alors que pour moi commencer le mois sur une note positive est hyper important.
Je semble être dans l'émotionnel aujourd'hui, et la peur/l'émotion est toujours mal conseillère en bourse.
Il est donc plus sage de m'arrêter sur ces 8 points. C'est d'autant plus vrai que demain je serais en Allemagne, et donc pas de trading pour cette fin de semaine..... donc restons sur une note positive, pour continuer dans le positif la semaine prochaine.
Allez pause, mais je vous suivrais de loin.
Juste 2 trades et 8pts de fait.
Je me suis rendu compte que j'étais hésitant ce matin, que j'étais un peu comme "tétanisé" par peur de prendre des risques sur le 1 er jour du mois (car meme si la tendance semble haussière le niveau me semble élevé pour l'ouverture) , .........alors que pour moi commencer le mois sur une note positive est hyper important.
Je semble être dans l'émotionnel aujourd'hui, et la peur/l'émotion est toujours mal conseillère en bourse.
Il est donc plus sage de m'arrêter sur ces 8 points. C'est d'autant plus vrai que demain je serais en Allemagne, et donc pas de trading pour cette fin de semaine..... donc restons sur une note positive, pour continuer dans le positif la semaine prochaine.
Allez pause, mais je vous suivrais de loin.
Benoist, les gens deviennent de plus en plus spectateurs, mais ce n'est pas que sur le net, ils ont de plus en plus la possibilité de participer dans toutes une série de domaine, et ils sont de plus en plus silencieux.
short 13400 cash pas éxécuté
je sais seba c'est consternant malgré l'appel toujours rien sur le forum film 
on a plus de spam chaque jour sur le forum que de nouvelles files créées

on a plus de spam chaque jour sur le forum que de nouvelles files créées

JSEB, tu peux trouver des explication graphique soit sur le manuel du débutant, soit sur mon journal, je vais te donner les liens.
manuel-de-trading-pour-debutant-t12352.html
trading-du-dax-30-avec-500-t6701.html
manuel-de-trading-pour-debutant-t12352.html
trading-du-dax-30-avec-500-t6701.html
Bonjour a tous
journee bizare
journee bizare
Merci seba264, c'est bien celui la que je cherchais !
Pourtant hier j'ai partagé sur le file film hier 
Pas de réponse seba
C'est pas grave, tu dois être trop occuppé

Pas de réponse seba
C'est pas grave, tu dois être trop occuppé

s'il ne peut pas envoyer de MMS ça n'a rien à voir il doit être dans une zone mal couverte même en edge soit la 2.5Burzum a écrit :ben oui donc c'est normal que ton réseau soit pourri , tu es en 3 g à tout les coups
tu ne connais pas les bienfaits de la 4 G
la 3g c'est très suffisant si elle est stable
pour la tv finance tu peux télécharger les replays avec un addons au navigateur ça prendra le temps que ça prendra une fois le téléchargement fini c'est bon
Benoist , ça c'est normal, plus personnes ne regardent les films, ils sont tous sur des forums à lire.

me oui la c'est carrément l'âge de bronze des téléphones tu es uniquement en 3 g normal que tu n'aies pas de réseau , tout le monde est en 4
mais seba air one je ne parle pas de vous :roll: mais du gars qui est là depuis 6 mois qui a 3 messages qui lit depuis des heures et des heures des jours et des jours le forum et qui a mis 2 messages, 1) pour sa présentation parce qu'on l'exige et 2) pour poser une question. Voilà c'est simplement triste
exemple seule file du jour créé ce matin avec plus de 600 connectés et 70 membres du forum
exemple seule file du jour créé ce matin avec plus de 600 connectés et 70 membres du forum

Burzum je ne pense pas qu'il ait la 4g la ou il est
une vidéo en 3g pas de souci
la 4g c'est bien pour l'upload la grosse différence est la
me tape carte des antennes relais dans google
une fois sur la carte rentre ton adresse tu verras si les antennes autour de toi font la 4g se dont je doute
le problème de la 4g c'est que ça passe mal les murs et ça porte moins loin
plus les fréquences sont élevées moins ça porte
une vidéo en 3g pas de souci
la 4g c'est bien pour l'upload la grosse différence est la
me tape carte des antennes relais dans google
une fois sur la carte rentre ton adresse tu verras si les antennes autour de toi font la 4g se dont je doute
le problème de la 4g c'est que ça passe mal les murs et ça porte moins loin
plus les fréquences sont élevées moins ça porte