pourquoi une poussée h
Quand ça accélére comme a l'instant sur le break out je décoche mon tp
Vendu à 12373.5, stop gain +1 touché. Je visais retour pivot mensuelle
dacc Louis ca marche
@Elcester Piv M ?????
Louis tu pourras expliquer un ou 2 de tes trades de ce matin avec le graph si tu veux bien ? 

short 12374, deuxième tenta, +6
@Louis j'utilise les points pivots de robinhood, vu que je suis pas chez ig+prt. Je vois un pivot mensuelle à 12362
@Louis j'utilise les points pivots de robinhood, vu que je suis pas chez ig+prt. Je vois un pivot mensuelle à 12362
Louis pour faire court je suis un sportif pro (en fin de carrière mais encore réactif...) ayant été coaché par un trader pro en daytrading mais j'aurais besoin d'un briefing pour être certain de comprendre tes entrées, serait-ce possible en privé ?
salut la file !
merci pour l'open et bonne semaine de trades à tous
merci pour l'open et bonne semaine de trades à tous

dax : piv4h + niv 370 + tp1 = ?
je l'ai pris à 362 Louis quant il à passé la s1 4h 

Bonjour tout le monde.
Les personnes qui trade avec les pivot de RobinHood. Pensez vous trader de la même façon que sur Future ?
Les personnes qui trade avec les pivot de RobinHood. Pensez vous trader de la même façon que sur Future ?
Louis, bravo pour ta régularité
; c'est ce à quoi je travaille
suis content de ma matinée même si j'ai commis une erreur en rentrant trop tôt à l'open mais que j'ai coupé avant d'arriver à -20 points total aujourd'hui + 36 (je trade en 1/2 lot donc ça divise le nombre de points faits réellement
journée finie pour moi, j'écris mon débrief et cet après-midi 2H de footing
belle journée à toutes et tous

suis content de ma matinée même si j'ai commis une erreur en rentrant trop tôt à l'open mais que j'ai coupé avant d'arriver à -20 points total aujourd'hui + 36 (je trade en 1/2 lot donc ça divise le nombre de points faits réellement
journée finie pour moi, j'écris mon débrief et cet après-midi 2H de footing

belle journée à toutes et tous
@Ellester mais comment tu fait pour les avoir sachant que ce n'est que sur prt?
Je vais sur le lien de robinhood, je récupére les valeurs manuellement et je les configure manuellement sur ma plateforme. C'est long et fastidieux mais je n'ai pas le choix pour le moment
Elcester tu utilises quelle plateforme exactement ?
Bonjour à tous, Merci Francis, haaaappy biiiiiirthdaaaaaaay to you Dark !!