Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Feignant ce midi, le repas sera simple, frites au four à 2.9% de matière grasse (et oui j'ai trouvé, c'était une gageure) et du poulet, salade à l'ail. Pas envie d'éplucher lol
Bon, si vous vous ennuyez je vous propose un podcast sur un passionné des requins;
https://www.rts.ch/play/radio/chouette-/audio/michael-scholl---passion-requins-12?id=12375942
Bonne écoute
Bonjour a tous j'ai une question : Sur le calendrier de la file du jour d'aujourd'hui, la dépêche qui doit sortir à 14h30 n'est pas mentionnée ! D'où la question comment fait on pour avoir le calendrier des marchés US et Allemand ? Merci pour vos réponses...
Treve, je suppose que quand tu écris "over du" c'est de l'anglais, pas du français ?
Précise, ou met un peu de ponctuation, en France on mélange très peu de mot américains contrairement au Quebec, donc pas sur qu'il y ait grand monde à avoir compris le "over du".