Bonjour à tous, Merci à cyril pour son open (fan d'aviation, comme mon frère, qui est dans l'armée de l'air, à Cazaux, centre d'essai) et merci bien sur à benoist pour le GMT. Tacherai de me logger à un webinaire mais pas ce we (pris par la famille).
Bon, je serai moins bavard ces temps ci car trop occupé par mes trades et c'est vrai qu'en ce moment sur ndx cela vaut le coup.
@Treve-T Merci pour ta réponse sur pivots master. J'ai pris un peu de temps cette nuit pour passer en revue ta méthode. Très intéressante. Encore un peu de mal avec tes triangles de la vache. Sinon, en regardant ce matin la file d'hier, j'ai vu que tu avais certainement fait le même trade que moi sur NDX (
short de 17h00 à 18h30 non ?) et effectivement gros gains (9K pour moi mais tu dois certainement avoir plus de munitions que moi pour gagner 30 k félicitations. Perso, je garde 40 k sur mon
compte de trading IBKR et je retire mes gains tous les mois pour placements LT, vie familiale, projets divers. Je profite du retrait gratuit mensuel chez IBKR et je repasse à 40 k tous les mois. Pour l'instant, j'en resterai là. L'année prochaine, je passerai à 100 K et je ne pourrai certainement plus rester dans la catégorie "particulier". Mais bon, c'est bon signe. Sauf que, en France malgré la flat Tax, cela fait mal (et dire que j'habite à 120 km du Luxembourg !!!). Serait peut être un jour obligé de déménager, le Luxembourg, c'est sympa comme petit pays, dirigé par un grand duc (pas le rapace, l'autre race.....