patton > tu as du mal à envoyer et ton flux n'est pas régulier (gigue devrait être à 0). On en sait pas si tu as un phénomène de dispersion ou d'agglutination sur tes packets.
En gros est ce qu'ils arrivent dans le bon ordre.
Mon conseil ne trade pas les news avec une ligne pareille. Elle est bizarre... Quand il y aura beaucoup (ultra)
volatilité, tu ne pourras pas passer d'ordre, ça il faut t'y attendre. Je pense que même une mauvaise 4G sera plus efficace en cas de
volatilité.
Si tu as un antivirus il faut absolument le désactiver quand tu trades car il peut renforcer l'effet de dispersion ou d'agglutination sur tes packets. En gros tes ordres ne sont pas compréhensibles car ils arrivent trop en retard ou dans le mauvais ordre. Et ça arrivera quand il y a de la
volatilité. En marché calme, très peu de risque mais en
volatilité c'est exponentiel.
Après avoir un SSD peut aider aussi si tu es sur un disque dur classique ça va xx fois plus vite.
Mais même avec le meilleur pc du monde avec une ligne de cette qualité ce ne sera jamais optimum quand il y aura de la
volatilité. On peut trader les news (et c'est déconseillé) quand on a la fiblr optique à 1ms sans aucun retard. Il faut s'adapter à sa ligne. J'ai déménagé uniquement pour avoir une bonne ligne pour pouvoir scalper quand j'habitais en France et cela a tout changé. Je passais tous mes ordres, ils n'étaient jamais bloqués. Et j'avais le même pc.
Tout cela le conseiller ne le sait pas, il n'a pas le niveau technique ni même l'expérience
Voilà fin de l'analyse.
Bilan : ne trade pas les news ta ligne n'est pas adapté. Et garde ta 4G connecté quand il y aura beaucoup de
volatilité, ça risque de mieux marcher.
Après on peut décortiquer chaque pièce de ton pc si tu veux pour voir où sont les goulots d'étranglement (Cpu SSD /HD RAM carte graphique sont les 4 piliers d'une station de tardin efficace)