Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
j'ai shorté trop tôt, coupé les pertes et ensuite j'en prends un bon et je coupe trop tôt 13345... quand je vois où on en est.... bref. le plus important c'est déjà ne pas perdre.
mais un peu blasé quand même... encore une fois je démarre mal pour ensuite revenir flat
Kratos : sur échec Plus bas du mois précédent et avant dernier plus bas après la rupture de l'oblique "courte". Et en tête ce que j'ai indiqué dans les posts de la matinée.
Etre positif c'est l'essentiel.
Beaux mouvements ce matin, mais à mon avis potentiellement dangereux car on n'a pas vraiment d'opposition aussi bien à la hausse qu'à la baisse.
C’est dans ces cas là que j’aurais pu conserver un lot.
Mais tu vois je ne suis pas programmé encore à faire plus de 100 points par 0.1 lot.
J’ai trouvé cela symbolique et j’ai tout coupé!
J’en suis très content, au delà je n’aurais plus été dans ma zone de confort.( paradoxal alors que j’étais full vert et sécurisé)