Non va falloir couper vite
* Bonjour *
Garde Thibaut, c'est bien parti, pour sous 400
Garde Thibaut, c'est bien parti, pour sous 400
Esprit bonjour
Sous 400? Pas aujourd'hui !
Sous 400? Pas aujourd'hui !
Et si je veux faire ma journée, pour l'instant 10-15-20 pts ça me suffit
salut Dog life
esprit on a une divergence baissière en 4h en formation à voir si on la valide mais je me méfie de la publie de 17h
esprit on a une divergence baissière en 4h en formation à voir si on la valide mais je me méfie de la publie de 17h
Okay, c'est du gain c'est déjà ça Thibaut
Saidf, y'a le support à "471.5" qui arrête pas de dire qu'il attend le prix, déjà
Et dans la foulée y'a les niveaux qui ont toujours une ou deux séances de retard communiqués vendredi, 367 puis 297 qui pourraient demander leur dû aujourd'hui, sinon demain,
Mais bien sûr que 400 aujourd'hui peuvent se faire, c'est le marché , le risque est permanent
ichimaru
Saidf, y'a le support à "471.5" qui arrête pas de dire qu'il attend le prix, déjà
Et dans la foulée y'a les niveaux qui ont toujours une ou deux séances de retard communiqués vendredi, 367 puis 297 qui pourraient demander leur dû aujourd'hui, sinon demain,
Mais bien sûr que 400 aujourd'hui peuvent se faire, c'est le marché , le risque est permanent

Dog life
le bonjour
le bonjour
400 aujourd'hui ça ferait une sacrée chute
Treve oui donc pas évident la formule du 8 ....
Bonjour Dog life
Bonjour Dog life
Et demain est un autre jour.
J ai déjà fait ma journée ce matin. +2,5% . J arrête
J ai déjà fait ma journée ce matin. +2,5% . J arrête
Saidf, la séance usa est ouverte depuis même pas une heure, à 21h51 je serai encore en train de trader
Et 400 une baisse énorme, non, à peu près dans ses limites "normales", pas une grosse chute

Et 400 une baisse énorme, non, à peu près dans ses limites "normales", pas une grosse chute

Oui la journée commence on est d accord. Mais je vais suivre ça de loin.
Discipline discipline
Discipline discipline
bonjour lola123
Esprit tu es sur cfd à risque limité ou futur ?
Okay Saidf, bon suivage de loin
Y'a la grosse résistance des 608 nq cfd à risque limité qui a réussi subrepticement à stopper ce vent haussier
Dur à évaluer si y'aura une deuxième tentative de venir embêter 608 ou si c'est le down direct pour le reste de la séance
Des shorteurs cet après midi ?
Thibaut, les deux, mais le trading actif, en cfd à risque limité

Y'a la grosse résistance des 608 nq cfd à risque limité qui a réussi subrepticement à stopper ce vent haussier
Dur à évaluer si y'aura une deuxième tentative de venir embêter 608 ou si c'est le down direct pour le reste de la séance
Des shorteurs cet après midi ?
Thibaut, les deux, mais le trading actif, en cfd à risque limité
D'accord donc quand tu parles de chiffres c'est sur cfd à risque limité
Oui au temps pour moi, j'avais auparavant pris l'habitude de préciser le marché et cfd à risque limité
Y'a une résistance qui sauve la baisse à 608 (nq, cfd à risque limité)
Après y'a le piv qui s'est permis de prendre le 556 du haut de mon range de vendredi comme référence et l'ouverture de minuit (son bas) qui s'est octroyé les 541 que je citais en abondance jeudi vendredi
(humour)
Y'aura sûrement une stratégie de targets qui ira les chercher
Y'a une résistance qui sauve la baisse à 608 (nq, cfd à risque limité)
Après y'a le piv qui s'est permis de prendre le 556 du haut de mon range de vendredi comme référence et l'ouverture de minuit (son bas) qui s'est octroyé les 541 que je citais en abondance jeudi vendredi

Y'aura sûrement une stratégie de targets qui ira les chercher
Bonjour à tous,
Merci a Xav pour son open (les riffs sont samplés depuis "the message" de Cymande, que j'avais en vinyl, acheté ado vers 1974)
Le bonjour treve.
Objectif nq jour (qui restera immuable pour moi jusqu'à nouvel ordre : 23 pts). Et c'est bien suffisant, sachant que quand j'ouvre un trade (3 mn maxi pour tout passer), j'utilise entre 90 % et 100% de ma marge dispo .
Bonne journée et comme on dit "la bourse restera ouverte toute la journée"
Merci a Xav pour son open (les riffs sont samplés depuis "the message" de Cymande, que j'avais en vinyl, acheté ado vers 1974)

Le bonjour treve.
Objectif nq jour (qui restera immuable pour moi jusqu'à nouvel ordre : 23 pts). Et c'est bien suffisant, sachant que quand j'ouvre un trade (3 mn maxi pour tout passer), j'utilise entre 90 % et 100% de ma marge dispo .
Bonne journée et comme on dit "la bourse restera ouverte toute la journée"
Re, catastrophique pour moi aujourd'hui
Je vais re passer la journée pour voir mes bêtises

Je vais re passer la journée pour voir mes bêtises