Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Bonjour à tous ! Je pense que le price action du DAX ce matin a confirmé l'importance du niveau des 15725 : belle réaction des acheteurs, mais pour l'instant ils n'arrivent pas à reprendre totalement la main en confirmant une poussée durable au-dessus de 15800 par exemple.
Ça peut bien sûr changer avec l'ouverture des marchés US, mais dans le cas contraire... Accrochez-vous à vos shorts !
salut a tous
bon courage louis.
nikki top ouverture
shady excellent entree en matiere musical
treve , superbe lionne
falex , sam discussion interressante .
et je partage vos deux avis ....
les problemes s accumulent , je le repete depuis pas mal de temps aussi mais tant qu'une etincelle ne mettra pas le feu aux poudres , difficile d'opter pour la realisation d'une crise ou pas,,,,
le probleme est cette etincelle , elle on ne la voit Jamais venir .
juste un correctif sur les cartes de credit US , les encours sont encore tres haut , signe de consommation encore forte ,
par contre au US toujours , on depasse les 4 $ le gallon regular dans nombres d'etats .....c'est comme les 2E le litre en UE .....attention,,,
et modification des habitudes en europe [plus que US pour l'instant , j'en avais parle] et ca ca peut ammener des problemes structurels de LT