la crise des faillite en mouvement
Quand t'as un si facile contexte et qu'ils ne shortent pas pendant 15minutes de baisse si évidentes dès 15.30... Don't they like money or whot?
Hum...
Haha
Assis sur un sacré gain dès l'ouverture, la journée va être énorme
Hum...
Haha

Assis sur un sacré gain dès l'ouverture, la journée va être énorme

Comme disait napoleon sur le champ de bataille : CHARGEZ !!!
J'ai "TP"-isé falex, les ouvertures sont bien souvent les plus faciles dans mon trading, maintenant y'a la respiration du Knock out, je vais laisser le marché reprendre ses esprits
Hate d'un week-end à Paris
Petit week end culturel au calme
Il y a un support d'équilibre, je fais ma pause
Les séances sont vivantes en ce moment c'est superbe quand on sait gérer les fluctuations boursières
Les séances sont vivantes en ce moment c'est superbe quand on sait gérer les fluctuations boursières
dow premiere ligne
faite attention quand ca ligne dans les 40 premiere minute souvent piege a zinzin
Bisette de la close cash d'hier ... Allez go go go
L'Idéal serait d'aller faire la bisette à la close cash de mardi NDX comptant ig @14885
bonjour a tous jpm, saifield, claude , treve , shady falex .....et les autres
merci jpm pour les news IA ,
pour rappel on a bien une bulle tech qui a elle seule a entraine les indices a la hausse, sans elles le SP doit doit etre flat et le nas n'est guere folichon ,
ca ne veut pas dire que le potentiel est termine voir Nvidia mais delivrer va devenir complique sans aide,
aucune position prise ce matin [dommage ...]
je suis comme treve , un peu surpris du dechainememt de violence , voir les volumes
on est sur le niveau pre Nvidia , on va voir si ils sont joueurs.
pas de pos pour autant
merci jpm pour les news IA ,
pour rappel on a bien une bulle tech qui a elle seule a entraine les indices a la hausse, sans elles le SP doit doit etre flat et le nas n'est guere folichon ,
ca ne veut pas dire que le potentiel est termine voir Nvidia mais delivrer va devenir complique sans aide,
aucune position prise ce matin [dommage ...]
je suis comme treve , un peu surpris du dechainememt de violence , voir les volumes
on est sur le niveau pre Nvidia , on va voir si ils sont joueurs.
pas de pos pour autant

Tu es bien peu Long falex en ce moment que se passe t'il ?
Les acheteurs habituels sont en train d'acheter actuellement, le nq va tenter de repartir à 250 voire tenter d'exploser et remonter à 300
J'ai un tout petit trade acheteur placé BE je vise 250 à court terme tout en ayant déjà accepté l'idée de sortir BE sans insister davantage ensuite

Les acheteurs habituels sont en train d'acheter actuellement, le nq va tenter de repartir à 250 voire tenter d'exploser et remonter à 300
J'ai un tout petit trade acheteur placé BE je vise 250 à court terme tout en ayant déjà accepté l'idée de sortir BE sans insister davantage ensuite
Sur les open j'ose pas trop rentrer, chapeau vous vous êtes gavés!
Bon, je plumerai pas à la hausse en plus de la baisse, fallait le tenter tout de même
M-Rik, c'est une spécialité parmi d'autres, quand on s'implique sérieusement en trading on découvre beaucoup de choses, quand certains ne découvrent rien ils se privent de beaucoup de belles choses

M-Rik, c'est une spécialité parmi d'autres, quand on s'implique sérieusement en trading on découvre beaucoup de choses, quand certains ne découvrent rien ils se privent de beaucoup de belles choses

Esprit_Humain c'est en cela que je trouve ce forum ultra enrichissant...
je me suis personnellement contenté du rebond, ce qui au final était certainement moins safe.
je me suis personnellement contenté du rebond, ce qui au final était certainement moins safe.