bon, ben j'ai raté le plus gros up de l'année en 2 jours

mon alarme a sonné sur iphone. Prix deux mini lots ça payera pas grand chose... je préfère sortir totalement du marché et attendre lundi qu'ils se calment... le pire c'est le reflux du mercredi soir m'avait sorti mes position flats sur 10200 et jamais eu le temps de recharger, je put comme un k.on tous les 50 100 points pour gagner +1... Parfois quand on est barré dans un sens dans sa tête...
 mon alarme a sonné sur iphone. Prix deux mini lots ça payera pas grand chose... je préfère sortir totalement du marché et attendre lundi qu'ils se calment... le pire c'est le reflux du mercredi soir m'avait sorti mes position flats sur 10200 et jamais eu le temps de recharger, je put comme un k.on tous les 50 100 points pour gagner +1... Parfois quand on est barré dans un sens dans sa tête...De bons réflexes avec des marchés comme ça, c'est long à venir !Benoist Rousseau a écrit :Parfois quand on est barré dans un sens dans sa tête

On dit pas que des c... Sur andlil .SURFEUR a écrit :J'étais,a lachat a 9400, avec l'intention de garder, je voi même,un retour,sur 12000, debut ou fin d'année . à mon humble avis
Mais j'ai,craquer revendu , 1 seul lot a 25€, vous,imaginez ...

on a la même parce que la montée n'est pas "naturel" c'est sur événement exceptionnel et on a peur d'être le blérot qui va acheter au plus haut et à ce moment là le marché se retourne...lusoCH a écrit :par contre pourquoi cette peur de se mettre dans la tendance de la montée que jai ?!?