Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
>Nico971 : en théorie, je suis d'accord avec toi.
Mais en pratique, je les trouve aussi parfois plus "traitres", et je pense que c'est justement parce qu'elles sont plus travaillées.
Comme il y a beaucoup d'intervenants sur ces zones, il y a parfois des réactions "inattendues".
A l'achat par exemple, je ne suis pas très bon. Je ne sens pas du tout le niveau de rebond.
En fait mon expérimentation des dizaines vient d'une volonté d'élargir mon horizon d'action. Et aussi d'avoir un niveau "fixe" d'entrée, plutôt que de rentrer au marché comme un cow-boy.
J'ai commencé il y a 2/3 semaines, et j'ai l'impression d'être plus "tranquilles" sur les dizaines. Un peu caché en quelque sorte.
Après, le principe reste le même : éviter les niveaux à risque (travailler sa lecture du marché), connaitre son setup par coeur, et prendre ses gains/perte rapidement.
A suivre...
lol Stak, j'étais placé juste 2 3 points au dessus du plus haut de la petite pointe et pas pu entrer short, je vais pas rentrer si on y retourne, ils sont rapide les petits gars là