ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Répondre

Re: Trading Dax 30 du mercredi 12 octobre 2016

par Burzum » 12 oct. 2016 11:16

Jili on évolue toujours dans le même range 10 250 > 10 710 sur le DAX , on est monté hier à 10 694, Bull trap, c'est au tour des 10 250 de servir de support :lol:

par Benoist Rousseau » 12 oct. 2016 11:16

Jili a écrit :y a aussi les bas de moins en moins bas :-D
pas sur mon graphique :)
graphique.png
graphique.png (41.16 Kio) Vu 291 fois

par Huggylbt » 12 oct. 2016 11:17

Bonjour, très bonne journée sur le papier mais encore trop de scalping transformé en day trading avec notamment un trade de 45 mn mal reflété sur report tool.
Je me demande si je ne devrais pas faire une moyenne du temps de mes trades pour tenter de abaisser.
sur une trentaine de trades quotidiens en scalping, quelle devrait être la moyenne du temps par trade ?
Fichiers joints

par Benoist Rousseau » 12 oct. 2016 11:18

Gacanga a écrit :c'est mon problème je ne me fais pas assez confiance pour garder..
Enfin parfois c'est mieux.
c'est pas un manque de confiance c'est que plus tu vas chercher loin moins ton taux de réussite est élevé et plus le riques est important. Je privilégie les trades gagnants avant tout.

Donc pour augmenter les gains tu augmentes le risque + la probabilité de ne pas sortit vert

rT Trading Dax 30 du mercredi 12 octobre 2016

par Huggylbt » 12 oct. 2016 11:19

rt
Fichiers joints

par Gacanga » 12 oct. 2016 11:20

En même ça me réussit de faire comme ça et de prendre le gain dès qu'il est là et satisfaisant.

par Benoist Rousseau » 12 oct. 2016 11:20

Pivot H 10516 sur futures, ça donne 10525 cash c'est mon objectif intraday si on casse 10550 sur le cash

Attendons on verra bien au pire je shorterai sur 10650 et cela fera les mêmes gains :lol2:

par Bernardino » 12 oct. 2016 11:21

Benoist a écrit :Europe qui veut monter, USA qui veulent baisser, une telle décorrélation c'est très rare = danger pour moi
Je pense que cela reflète aussi une position différente dans le cycle économique : Les Usa sont en fin de cycle de croissance, le chômage remonte même légèrement, ils auraient du remonter les taux d'intérêts mais ne l'ont pas fait pour des raisons politiques, et je pense que les marchés ont enfin compris qu'il y aura une hausse des taux à la réunion de décembre, sans doute 0,25%.

Ce qui a tendance à faire baisser les marchés américains.

En Europe, stabilisateurs automatiques oblige, la reprise a été plus tardive et plus lente (mais les mêmes stabilisateurs automatiques nous ont largement protégé du plus gros de la tempête) et cette reprise se poursuit, avec une baisse du chômage qui se poursuit en Europe (et aussi en France) et donc je ne vois pas de hausse des taux d'intérêts à court terme, tout au plus une réduction du QE.

Pas de hausse des taux, croissance un peu molle mais toujours affirmée, éventuelle petite baisse du QE, pas de vraie raison de baisser, à part la contagion de la future baisse américaine.

par chad » 12 oct. 2016 11:22

Burzum a écrit :Après quand tu regardes bien ce sont souvent des petites exploitations qui n'ont pas évoluées.
C'est comme si tu me disais que Bébért , ouvrier ,est au chômage depuis 5 ans car il n' a pas voulu apprendre le fonctionnement de sa machine car y a pleins de boutons et le wifi
lol:
C'est surement en partie vrai mais c'est vraiment pas constructif ils faut les former ca ne tombe pas du ciel

Il faut aussi investir
Ils sont dans une galere sans nom
Ils se suicident a la pelle
Tant mieux si ca te fais rire

Pas moi

Benoist reprend un peu le sport ca te faisait du bien pour le mental

Bonne journee a tous

par Benoist Rousseau » 12 oct. 2016 11:25

10556.5 10555.50 +1x2=2 sur futures j'ai été cherché mr1H on est descendu à 53.5 j'ai mis mon ordre de rachat à 53.5 boum les algos ont remonté sans me servir et j'ai du sortir en urgence à 55.5, j'ai l'impression que j'ai fait baisser et monter le dax à moi tout seul avec 4 lots :lol2: sale gamin va

par Burzum » 12 oct. 2016 11:27

Bernardino :top:
entiérement d'accord avec toi sur le fait qu'il y aura plus une réduction du qe qu'une augmentation des taux en Europe. Pour 2 raisons :

- Augmenter les taux risque de faire exploser la bulle obligataire , ce qui serait une catastrophe
- Un Tapering est moins sanctionné par les marchés qu'une augmentation des taux, il suffit de voir la journée de Lundi

par Jili » 12 oct. 2016 11:28

c'est vrai que'avec une vision un chouilla plus éloigné...

Tes horaires d'affichage : 8h -17h30 c'est ça ?

par Sylvain P. » 12 oct. 2016 11:29

Il faut être super polyvalent pour être agriculteur, et ça je te garantis que la plupart des jeunes qui se lancent ne l'ont pas intégré (pourtant leurs profs le répètent à longueur de journée).

La majorité des jeunes, tout ce qu'ils veulent c'est s'installer vite ; pas faire de la compta, gérer la trésorerie ni trouver des clients.
Résultats : 300000€ de crédit à 20ans pour avoir une "grosse" exploitation ou bien reprendre celle du tonton et après c'est 40ans de galère car leurs acheteurs choisissent les prix.

Donc certes ils sont dans la misère, c'est malheureux mais beaucoup ont une bonne part de responsabilité.

par Burzum » 12 oct. 2016 11:34

Chad > Ce sujet ne me fait pas rire , c'était mon exemple qui prêté à rire
concernant les "formations" , ça me fait rire ça à contrario, qui forme , l' état ???
Il faut arrêter avec cette idée que j'ai pas eu ma formation, j'ai pas eu d'aide, je ne peux pas m'en sortir.
y a deux mondes agricoles, ceux qui sont devenus des chefs d'entreprises, qui se sont formés aux réglementations EU et aux nouvelles pratiques de productions, certains, je le voyais dans mon bureau utilisaient leur iPhone pour surveiller leurs fermes.
Après tu as ceux qui n'ont pas "évolué" vu que le vent tournait.
Notre société depuis l'antiquité est basée exclusivement sur le progrès , ceux qui n' évoluent pas meurt.
c'est comme l'époque de l'invention de la machine à vapeur ou de l'air numérique. Les maréchal ferrand qui n'ont pas voulu se former aux techniques industrielles se sont retrouvés manouvrier dans les campagnes appauvris
pareil pour ceux qui ne savent pas utiliser excel, internet, etc, ils sont devenus inemployable aujourd'hui.

par gery » 12 oct. 2016 11:35

salut, retour aux bonnes habitudes du dax, short d'open ca fait du bien +20, raté celui de 600, placé jusqu'a 9h15 ou on a fait 597 lol, encore fait 2 petits short et ca fait la journée..si je peus avoir la meme chose sur l'open US..

par Sylvain P. » 12 oct. 2016 11:43

Exact Burzum, parmi les exemples que je connais et qui s'en sortent il y a :

- les céréaliers mais eux on peut presque les comparer à des rentiers
- ceux qui ont modernisé et utilisent pleinement les nouvelles techno (biogaz, traite des vaches automatiques, ect...) mais qui doivent avoir une disponibilité 24/24
- ceux qui font plus petit mais plus rentable : pas endettement démesuré, circuit de vente court, ect car pour le moment ça fonctionne bien c'est à la mode.

Pour la plupart des autres ça va de mal en pis.

par chad » 12 oct. 2016 11:45

Ok pour l'auto formation mais en on t-il les capacites tous ? Il faut les aider a se former ou leur faire realiser qu'il faut passer a autre chose .

Pour les 30 % qui gagnent moins de 350e par mois effectivement rien que passer au rsa leur ferait gagner plus

par Benoist Rousseau » 12 oct. 2016 11:46

les gens refusent aussi des formations et des jobs car ils ont acheté une barraque qu'ils ne peuvent pas la revendre car ils rembousent la banque et qu'on leur a proposé un job à 50km ce qui est trop loin. J'ai un internaute qui m'a demandé de l'argent il y a quelques années, il était au chômage en Normandie etc on a discuté. Il avait un job à 30 km de chez lui (locataire) proposé par l'ANPE, salaire normal dans ses compétences, il ne l'a pas pris, trop loin. "Je veux rester travailler à côté de chez moi, non mais attends 30 km et puis quoi encore ?" etc Je lui ai dis que s'il n'y a pas de boulot dans son bled il faut bouger sinon il allait rester à attendre sur place que les pommes tombent. Il ne voulait pas, il voulait rester scotché là car il avait ses habitudes etc Je me tapais 4h00 de RER par jour pour aller bosser A/R quand j'étais prof. Tu as aussi des gens pas mobiles.

J'ai un exemple dans ton sens triste Burzum... qui me touche de près :

Mon ami qui gagnait 5K par mois en faisant des salons de l'immobilier etc a refusé d'être formé au nouveaux logiciels dans sa boite quand elle a été racheté, l'informatique à 50 balais il ne maitrisait pas bien, il m'a appelé une fois pour que je lui dise comment imprimer une fiche word parce que sa secrétaire était en vacances... Sa nouvelle boite lui paye une formation avec une femme en cours individuel. Bref tout pour la transition et qu'il se remette à niveau. Il n'a pas accepté qu'on se rende compte qu'il n'y connaissit rien en informatique depuis des années et qu'il se reposait sur sa secrétaire et la nouvelle petite stagiaire qu'il avait ad vitam. Il s'est arrêté 1 année d'arrêt malade pour dépression, il en a profité pour s'amuser en disant qu'il allait prendre des cours d'informatique qu'il se payait. Il ne l'a pas fait, . Au bout de 18 mois la sécu lui a dit c'est bon, il faut reprendre le boulot vuos n'avez rien. Sa nouvelle boite l'a mis dehors car il était incapable d'utiliser le logiciel maison après qu'il est refusé une seconde fois de se former sur le logiciel. Il est actuellement en dépression, au dernière nouvelle il a replongé alcool + drogue dure. J'ai essayé de l'appeler c'était la cata...

La vie est dure, il y a du chômage => pas assez de boulot pour tous => il faut être meilleur que la moyenne, plus mobile etc Mon frère n'a aucun diplôme, le bac, un bts raté, il a trouvé un job dans l'informatique et il va former des gens dans toutes la France sur un logiciel spécifique vendu au mPE. S'il avait cherché uniquement dans son bled, il serait encore au RSA et à aller sortir les chiens des vieux contre une pièce. Maintenant Il est en déplacement toute la semaine, il voit sa femme juste le week end et encore elle est infirmière donc elle bosse parfois le week end. Il s'est adapté. Ce n'est pas idéal mais il a fait avec, il paye le fait qu'il n'a pas voulu bosser alors qu'il avait les moyens matériels et intellectuels de le faire et il doit accepter un job que personne ne veut du fait des contraintes. Il a compensé son absence de diplome par une mobilité extrème, il ne rentre pas chez lui de la semaine.

Tu as aussi des gens qui refusent d'évoluer, ils ont peur... Ma famille bosse ici depuis 5 générations, je reste.

===

bon il la casse sa mS1 J sur futures qu'on retourne sur 10550 un jour :lol:

par chad » 12 oct. 2016 11:47

L'avenir c'est la permaculture generatrice d'emploi + ecolo + plus rentable

Ca urge

par chad » 12 oct. 2016 11:50

Tu as raison Benoist faire 100km par jour pour bosser je l'ai deja fait 10e dessence pour en gegner 70 a l'epoque le choix est fait

Allez je file