Intéressant, hé bien je suis admiratif de ta gestion me
. Si tu as un fond qui côte j'achète

J'avais deux support autour de 250 ils ont été mangés sans aucun avertissement.
Bon petit rebond des 50
Hop 69 -> 45 done, je me casse c'est du range, sans état d'âme peu importe
Joli Stan, un grand classique en ut 5 
stop ou encore STOP +54.4pts 21/0/0
[img][/img]
[img][/img]
Merci Gabinou
j'avoue que c'était parlant, il y avait trop de chose aligné pour ne pas le tenter mais bon en range je suis en levier "très faible".
Lol DAXON tu continue de rénifler comme il faut le Dax
Lol DAXON tu continue de rénifler comme il faut le Dax
Merci de l'infos me, depuis 2/3 séances le marché semble changeant je trouve. Ca collerait bien avec des protections.. Les flux sur le dollars, les flux sur le yen... Les 25400 Dow très intéressant à observer. Bref je me pose beaucoup de question pour un gros gros swing baissier sur indices lol en attente de signaux "tardif" 
Tu me dis même plus bonjour 
On respecte les plus jeunes!
On respecte les plus jeunes!
J'arrête. je coupe le graph pour pas être tenté (trop tard j'en ai repris un depuis que j'ai commencé le message
).
Un peu plus de mal aujourd'hui, mais ça le paper-fait quand même.
Je finis tranquille sur les 250
17/0/3 pour + 32.4 paper-pts
Un peu plus de mal aujourd'hui, mais ça le paper-fait quand même.
Je finis tranquille sur les 250
17/0/3 pour + 32.4 paper-pts
Monsieur_Patate, depuis quelques séances tu sembles être différents, tu n'es plus sur des émotions de trade on dirait, et ta performance s'en ressent continue ! 
Bonjour tout le monde 
240 solide, si on rebondis tranquil mais qu'on échoue sous 290 clairement et qu'ensuite on casse 240 c'est un de mes setups à "3planètes" alignés pour un short violent potentiel lol. Ca fait beaucoup de SI
ok ok je

+3 sur les 250 mais pas trankil bon je coupe bon app
Merci Stan
Je ne me précipite plus sur tout et n'importe quoi.
Je reste fixé sur ce que je sais à peu près faire.
J'ai aussi réduit mon paper-SL.
Mais je sers toujours autant les paper-fesses quand je me lance dans un trade
Je ne me précipite plus sur tout et n'importe quoi.
Je reste fixé sur ce que je sais à peu près faire.
J'ai aussi réduit mon paper-SL.
Mais je sers toujours autant les paper-fesses quand je me lance dans un trade
me, pardon pour mon amateurisme et mon manque de recherche sur ce domaine (ou du moins rien de satisfaisant) :
Y a t il un site pour observer ce genre de flux au niveau des options vix etc pour les US et Europe ? Ou c'est via ton broker et ta plateforme ?
C'est des informations que je pourrais être amener à utiliser si je les avais
edit: http://www.cboe.com/data/current-market-statistics/daily-market-statistics-2-cboe#vix
?
Y a t il un site pour observer ce genre de flux au niveau des options vix etc pour les US et Europe ? Ou c'est via ton broker et ta plateforme ?
C'est des informations que je pourrais être amener à utiliser si je les avais
edit: http://www.cboe.com/data/current-market-statistics/daily-market-statistics-2-cboe#vix
?
Hello tout le monde 
Sujets similaires
Taxation en Scalping au premier janvier 2018
par Benoist Rousseau » 18 nov. 2017 20:34 (18 Réponses)
par Benoist Rousseau » 18 nov. 2017 20:34 (18 Réponses)
File week-end du 04 Janvier 2020 au 05 Janvier 2020
Fichier(s) joint(s) par falex » 04 janv. 2020 11:09 (47 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par falex » 04 janv. 2020 11:09 (47 Réponses)
File week-end du 25 Janvier 2020 au 26 Janvier 2020
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 25 janv. 2020 10:39 (54 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 25 janv. 2020 10:39 (54 Réponses)
La file du week-end 5 6 mai 2018
Fichier(s) joint(s) par cuitaslesbananas » 05 mai 2018 08:20 (59 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par cuitaslesbananas » 05 mai 2018 08:20 (59 Réponses)
La file du week-end du 21 et 22 juillet 2018
Fichier(s) joint(s) par LemanTrader » 21 juil. 2018 10:37 (70 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par LemanTrader » 21 juil. 2018 10:37 (70 Réponses)
