Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Bon on est plusieurs à pas avoir pris assez de recul les amis, mais c'est bien de s'en rendre compte pour la prochaine fois
Après bien-sur c'est toujours + facile de regarder le cours après coup et dire "j'aurais du faire ça"
Maintenant je note systématiquement sur les graphes les trades que j'aurais pu prendre car il y avait un signal. Ca aide pas mal pour y voir plus clair et prendre les bons réflexes. Enfin, ils sont pas encore pris, mais on y travaille
Julien prends toi des captures d'écran de chaque trade et de chaque potentiel trade, c'est pas mal aussi pour les regarder le week-end et affuter sa vision
Bonjour a tous ! Merci pour l'open Etienne ! pas de trading pour moi aujourd'hui, avec ma femme on signe un compromis cette après midi ! bonne journée a vous tous !!
Bonjour à tous 1 seul petit trade ce matin qui monte a +17 petit reflux qui touche mon stop a +3 avant de monter a +50 je me dis que je dois encaisser dès que ca commence à faire un beau score même si ca continue sans moi mais bon y'aura d'autres occasions cet après-midi on se reconcentre