la bourse sera ouverte toute la journée
Le lendemain du discours de powell en 2022
Trêve.
Le X-Treve par rapport à tes lionnes
Le X pour rayon X!
Le X-Treve par rapport à tes lionnes
Le X pour rayon X!
Dow est passé rouge
Salut Plim, Bobo 

Journée type 7 février ?
Les vrais s'en rappellent encore
Les vrais s'en rappellent encore

Investing.com -- Les actions américaines ont réduit leurs gains antérieurs après que le président de la Réserve fédérale, Jerome Powell, a déclaré aux personnes réunies lors de la conférence annuelle de la banque centrale à Jackson Hole, dans le Wyoming, que la FED était prête à continuer de relever ses taux dans un contexte d'Inflation trop élevée.
À 10h32 HE (14h32 GMT), le Dow Jones Industrial Average était en baisse de 4 points ou stable, tandis que le S&P 500 était en hausse de 0,1 % et le nasdaq Composite de 0,2 %.
Les principaux indices de wall street se sont effondrés jeudi, malgré les résultats époustouflants de Nvidia (nasdaq: NVDA ), le fabricant de puces le plus valorisé au monde , alors que des données sur le chômage meilleures que prévu ont fait monter la nervosité avant le discours très attendu de Powell.
L'indice de premier ordre a chuté de 370 points, ou 1,1%, sa pire journée depuis mars.
Le discours de Powell à Jackson Hole sous les projecteurs
Le rassemblement annuel des banquiers centraux à Jackson Hole , dans le Wyoming, a débuté jeudi. L'année dernière, Powell a utilisé ce discours pour mettre en garde contre « quelques difficultés » à venir dans la bataille contre l'inflation, qui frapperaient le marché boursier, et toute allusion concernant les perspectives de taux de la FED aura certainement un fort écho. Vendredi, il a déclaré que l'inflation restait trop élevée malgré les progrès réalisés.
"Nous sommes prêts à augmenter encore les taux si cela est approprié, et avons l'intention de maintenir notre politique à un niveau restrictif jusqu'à ce que nous soyons sûrs que l'inflation baisse durablement vers notre objectif", a déclaré Powell dans son discours.
La FED essaie de marcher sur la corde raide. Les chiffres de l'inflation se sont ralentis au cours des derniers mois, mais les prix ne sont toujours pas revenus à l'objectif annuel de 2 % de la FED et un marché du travail toujours tendu donne aux responsables des raisons de rester vigilants.
La banque centrale américaine devrait maintenir ses taux d'intérêt inchangés lors de sa prochaine réunion en septembre, mais il reste encore une chance qu'elle les relève d'un quart de point de pourcentage supplémentaire lors de sa réunion de novembre.
La confiance des consommateurs du Michigan est due
La dernière lecture du sentiment des consommateurs de l'Université du Michigan constitue la principale donnée économique publiée vendredi. Il s'est inscrit à un taux plus froid que prévu de 69,5 pour le mois d'août, contre une lecture attendue de 71,2.
Des données publiées plus tôt vendredi avaient montré que l' humeur des entreprises allemandes s'était détériorée plus que prévu en août, chutant pour le quatrième mois consécutif et renforçant les craintes que la plus grande économie de la zone euro ne se dirige vers sa deuxième récession en un an.
Affirm s'envole après une hausse des transactions
La saison des résultats trimestriels touche à sa fin. Affirm (nasdaq : AFRM ) a enregistré une hausse des transactions sur ses plateformes qui a dépassé les attentes.
L'action de Marvell Technology (nasdaq : MRVL ) a chuté de 7 % après que le fabricant de puces a enregistré une baisse de son chiffre d'affaires au deuxième trimestre , touché par la faiblesse du marché des entreprises, tandis que Hawaiian Electric (NYSE : HE ) a chuté de 13 % après que le comté de Maui a poursuivi la compagnie d'électricité en justice. l'accusant d'avoir agi avec négligence en omettant d'arrêter ses équipements, déclenchant ainsi des incendies de forêt.
Le brut en passe de perdre une semaine
Les prix du pétrole se sont raffermis vendredi, mais sont restés sur la bonne voie pour une deuxième semaine consécutive en raison des inquiétudes liées au ralentissement de la demande chinoise et à l'augmentation de l'offre américaine ainsi qu'à un dollar plus fort.
Le dollar a atteint son plus haut niveau depuis début juin vendredi, avant un discours du président de la Réserve fédérale, Jerome Powell, au symposium de Jackson Hole. La force du dollar pèse sur les marchés pétroliers en rendant le brut plus cher pour les acheteurs internationaux.
(Peter Nurse et Oliver Gray ont contribué à cet article.)
Et voilà un jolie 50 points dans la besace.
le SP est sur sa vague de baisse pre boites a lunch d'hier
nvda dans le forage pas sur que l intelligence artificiel avait vue cela venir lolll
@Shady : pendant mes vacances je suis retombé sur la file actions. Tu as pris du LQQ ou toujours pas ?
Le TGV est sur les rails 
Édit : pardon le DGV (Dow Grande Vitesse)
Édit : pardon le DGV (Dow Grande Vitesse)
Bonjour à tous ! Me suis fait sortir mes 6 contrats hier à 15840, mais je rempile !
Toujours 15140 en objectif moyen terme. Stop flat à 15720 en cas de remontée.
Toujours 15140 en objectif moyen terme. Stop flat à 15720 en cas de remontée.
Hello Bobo,
Non j'ai du bx4 comme mon portefeuille long terme est plus pondéré europe
Petit conseil, ne faite jamais ça
Redj en avait déjà parler ici mais je subis a fond le beta slippage et c'est une horreur pour couvrir son portefeuille
cfd à risque limité/futures et options beaucoup mieux
J'apprends
Non j'ai du bx4 comme mon portefeuille long terme est plus pondéré europe
Petit conseil, ne faite jamais ça
Redj en avait déjà parler ici mais je subis a fond le beta slippage et c'est une horreur pour couvrir son portefeuille

cfd à risque limité/futures et options beaucoup mieux
J'apprends

bonjour a tous
salut open bar
meme trade enclenche depuis un moment et obj similaire
15123 et 15063 sur le cash
j aimerais que ca arrive rapidememt pour solder puis recharger plus haut en attente de chiffres macro un peu degueu.....
salut open bar
meme trade enclenche depuis un moment et obj similaire
15123 et 15063 sur le cash
j aimerais que ca arrive rapidememt pour solder puis recharger plus haut en attente de chiffres macro un peu degueu.....
salut shady ,
j avais pas vu ton message
j avais pas vu ton message
oui je conseille celui de chez amundi [sans levier ] , j ai oublie son code et si il existe encore .....
mais plus transparent , evitant ce probleme
mais plus transparent , evitant ce probleme