Je ne savais pas que tu étais un ancien sdf. A mon jeune âge la seule chose qui me vient à l'esprit c'est WOW! Tu lui a donné une
sacrée leçon à la vie! Je connaissais pas ton histoire, tu m'inspires d'autant plus de respect.
Tony Robbins rapidement c'est un monsieur qui a coaché Bill Clinton, Oprah Winf , Paul Tudor Jones, Warren Buffet etc. Il avait une fortune estimé à 500 000 000$ et il est maintenant à la tête d'un réseau qui chiffre annuellement 5 000 000 000$.
Il s'est transformé quand les médecins l'ont informé qu'il avait une tumeur au cerveau, et lui était persuadé que les médecins avaient tord et qu'ils avaient fait un mauvais diagnostique. Au bout de quelques mois la tumeur avait complétement disparue.
Une de ces méthode de coaching est de faire marcher ses élèves sur du feu. Fox News voulaient un gros titre et ils ont dis qu'une vingtaines de ses étudiants auraient eu les pieds brulés à cause de cette expérience et ont du être hospitalisés. Quelques semaines après ils ont publiés des excuses publiques car en réalité seulement quelques uns ont été brulés et leur brulures étaient comparables à de légers coup de soleil qui ne nécessitaient pas d'hospitalisation.
Je tire ces deux derniers points de la page Wikipédia qui lui est dédié. Comme ton histoire à toi Air one, ça fait réfléchir sur notre force mentale...