Je me permets, car je me revois un peu sur ce que j'ai pu faire il y a pas si longtemps. Et je n'étais jamais rentable à terme. :S
anonyme9, excuse moi mais ce n'est pas toi qui te met une "pression de malade" avec une position lourde sur une "conviction" du "certain" ?
Je me permets, car je me revois un peu sur ce que j'ai pu faire il y a pas si longtemps. Et je n'étais jamais rentable à terme. :S
Pardon Benoist et à tous le membres que j'ai pu déranger. Je viens seulement de lire le poste. J'en prend bien note. ça ne se reproduira plus. Merci de m'avoir indiqué mon comportement déplacé.
Le Cac compresse les 5500 ! what the *** will happen
!!!

Bonjour à toutes et tous,
Rafale pour cette semaine instructive.
Juste un petit passage pendant le déjeuner.
Bon appétit.
Si je ne reviens pas en soirée bon week end.

Juste un petit passage pendant le déjeuner.
Bon appétit.
Si je ne reviens pas en soirée bon week end.
franchement, je trouve déprimant la bourse européenne : alors que les bourses américaines sont sur leurs records historiques, on sent qu'elles hésitent. On voit bien la différence de dynamisme finalement des économies. On vit vraiment dans le vieux monde lol
:Je vous dis bonne journée, faites attention à vous, et bon traide pour ma part 3 points c'est mieux que zéro
.
Je regarderai ce que fait le Dax de temps en temps dans la journée.

Je regarderai ce que fait le Dax de temps en temps dans la journée.
Et oui Benoist, et c'est comme cela depuis très longtemps maintenant comme tu l'as souvent fait remarquer d'ailleurs... Et on s'y fait toujours pas 
Ca me rappel une vidéo où tu disais ne rien comprendre et donc arrêter pour la journée car l'Europe suivait pas et le Dow arrachait tout..
Us + fort qu'Europe c'est tout je pense ^^

Ca me rappel une vidéo où tu disais ne rien comprendre et donc arrêter pour la journée car l'Europe suivait pas et le Dow arrachait tout..
Us + fort qu'Europe c'est tout je pense ^^
Bonjour à tous, j'ai découvert ce forum vraiment passionnant et me demandais s'il fallait se présenter quelque part avant de poster sur cette file ...
Merci à tous et bons trades !
Merci à tous et bons trades !
Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.
mon pauvre long en stop break even sur 215

J'ai faim mais ca bouge trop de partout sur le dollar et le Dax help

désolé je

désolé je

Allez, je vais aller faire le marché, puis cours de pastel! (j'aime ma vie
)

C'est fait : )
1ere semaine de day trading cfd à risque limité de mon côté ... le dollar est effectivement trop volatile, dur de trader le Forex depuis hier !
1ere semaine de day trading cfd à risque limité de mon côté ... le dollar est effectivement trop volatile, dur de trader le Forex depuis hier !

Benoist Rousseau a écrit :franchement, je trouve déprimant la bourse européenne : alors que les bourses américaines sont sur leurs records historiques, on sent qu'elles hésitent. On voit bien la différence de dynamisme finalement des économies. On vit vraiment dans le vieux monde lol
Bonjour la file!
merci rafale pour l ouverture!
bon journée pas tres active pour moi, un seul trade de passé, +0.5 bof bof, j aime pas trop ce range. A chaque fois je me demande si il va breaker le piv J ou les 209
merci rafale pour l ouverture!
bon journée pas tres active pour moi, un seul trade de passé, +0.5 bof bof, j aime pas trop ce range. A chaque fois je me demande si il va breaker le piv J ou les 209
c'est la politique en allemangne qui freine la montée........
en europe
en europe
Rolala et je coupe mon long gbp/usd (sur les 1.3621 quand même) quand c'est explosif.. Je suis un petit
...
Oui kenzo beaucoup de raison pour... autant technique que fondamentale pour cette volat.. Le yen est pas mal aussi lol.
edit: et voila 1.3627 touché...
vous connaissait un supermarché pour acheter du titane pour mon entrejambe ?

Oui kenzo beaucoup de raison pour... autant technique que fondamentale pour cette volat.. Le yen est pas mal aussi lol.
edit: et voila 1.3627 touché...

Le Dax serait il entrain de nous préparer un truc ? lol A voir...
C'est la même configuration qu'hier à peu près quand on y regarde de plus près.
C'est la même configuration qu'hier à peu près quand on y regarde de plus près.