Oui je suis d'accord avec Jim, c'est vrai mais uniquement pour les meilleurs.
De toute façon tous les débutants éclatent en vol un jour ou l'autre, le problème reste que les marchés véhiculent l'image d'argent facile, quelque soit la taille du contrat et indépendamment des pubs sur internet de broker douteux ou moins douteux.
On lance un mouvement #metoo pour les personnes victimes de préjugés et de sévices liés au trading ?
De toute façon tous les débutants éclatent en vol un jour ou l'autre, le problème reste que les marchés véhiculent l'image d'argent facile, quelque soit la taille du contrat et indépendamment des pubs sur internet de broker douteux ou moins douteux.
On lance un mouvement #metoo pour les personnes victimes de préjugés et de sévices liés au trading ?

Je sais Jim dès que je parle je dois mettre des Astérix et les gens déforment mes propos bien souvent ou je m’exprime mal. Au choix. J’ai de belles anecdotes à ce sujet lol tiens reçu un email d’insulte comme quoi je faisais la promotion de fxcm et des bitcoins la semaine dernière. Pas vraiment mon discours. Mais bon je suis habitué. Les gens sont tellement décevants. Tout ce que tu dis sera retenu contre toi amplifié déformé et même si tu ne dis rien on te prêtera des propos. Mais bon en psychanalyse on connaît bien cela. L’imaginaire de gens qui projettent leurs fantasmes sur une personne. Rien que de très banal.
je ne te parle même pas des gens qui te font des gros sourires et qui te casse dans ton dos dès qu’ils en ont l’occasion. Le pire c’est que tu es au courant car la personne qui est le bon ami s’empresse de te le dire. Et là je répond juste je m’en fiche j'ai passé L’âge du bac à sable. Avant j’avais de la pitié maintenant j’ai du dégoût. A croire que l’humanité passe 90% de son temps à dire du mal des autres. Et ils ne se rendent même pas compte pourquoi :roll:
Tout cela pour te dire que la dernière fois que j’ai pris un truc mal j’avais 7 ans
l’opinion des autres m’indiffèrent totalement. Sauf en psycho car quand ils critiquent une personne ils parlent d’eux en fait ^^ et là on a du matériel inconscient très intéressant à analyser.

Tout cela pour te dire que la dernière fois que j’ai pris un truc mal j’avais 7 ans

@DarkPoule
Ils ne t'ont pas encore demandé tes revenus annuels et le montant total de ton épargne ?
Le problème c'est qu'ils m'ont désactivé le compte que j'avais ouvert parce que je n'ai pas été dessus pendant plus d'1 mois juste après l'ouverture (je flippais et je ne me sentais pas prêt).
Si c'était juste une question de payer quelque chose pour y avoir accès... à la rigueur je comprendrais même si ça me ferais un brin ch1er.
Là c'est juste qu'ils ne veulent pas de moi à cause de mes revenus.
J'ai le même problème avec les femmes... mais pas à cause de mes revenus

Ils ne t'ont pas encore demandé tes revenus annuels et le montant total de ton épargne ?
Le problème c'est qu'ils m'ont désactivé le compte que j'avais ouvert parce que je n'ai pas été dessus pendant plus d'1 mois juste après l'ouverture (je flippais et je ne me sentais pas prêt).
Si c'était juste une question de payer quelque chose pour y avoir accès... à la rigueur je comprendrais même si ça me ferais un brin ch1er.
Là c'est juste qu'ils ne veulent pas de moi à cause de mes revenus.

J'ai le même problème avec les femmes... mais pas à cause de mes revenus

Marché molasson. Je m'en vais jeter un coup d'oeil sur la file Kagiraptor. On dirait qu'ils sont plus bavards que sur la file du jour 

@-
Perso je trouve ça super encourageant de voir tes montagnes vertes ! Je trade depuis peu en réel et je me prends pas mal de claques, mais pas question d'abandonner, je tends l'autre joue
Envie et jalousie sont des valeurs très françaises. Quand j'avais acheté une jolie caisse il y a quelques années, mes collègues anglais étaient trop content et voulaient monter dedans. Du côté français ça ne faisait que se demander comment je me l'étais offerte.
Perso je trouve ça super encourageant de voir tes montagnes vertes ! Je trade depuis peu en réel et je me prends pas mal de claques, mais pas question d'abandonner, je tends l'autre joue

Envie et jalousie sont des valeurs très françaises. Quand j'avais acheté une jolie caisse il y a quelques années, mes collègues anglais étaient trop content et voulaient monter dedans. Du côté français ça ne faisait que se demander comment je me l'étais offerte.
Lol paperbag J’ai failli lancé la #balancetachienne mais j’ai laissé tombé. J’ai été harcelé sexuellement par ma supérieure hiérarchique quand j’étais prof et ce n’était pas agreable de gérer cela pendant un an. J’ai même dû changer d’établissement pour la fuir.
Un site web qui cartonnera incroyablement : thématique délation anonyme. Je vais voir si le nom de domaine gestapo.fr est disponible
Un site web qui cartonnera incroyablement : thématique délation anonyme. Je vais voir si le nom de domaine gestapo.fr est disponible

Swing, t'inquiète, il y a des personnes qui apprécient ton travail à sa juste valeur 
Si c'est fait dans la maîtrise du levier, je ne vois pas où serait le problème en plus

Si c'est fait dans la maîtrise du levier, je ne vois pas où serait le problème en plus

@Monsieur_Patate
il ne m'ont rien demandé. J'ai juste envoyé les papiers rib et companie.
Sinon te prend pas la tête, change d'adresse mail et c'est tout (ouvre un autre compte)!?
@Benoist et @-, dommage c'est le but d'un forum de partager.
Après je comprend la démarche, il y a toujours quelqu'un pour être jaloux!
Moi aussi j'aimerais bien à votre place ! mais cette envie j'en fait de la motivation.
Je ne suis pas vous et tant mieux, je n'ai plus qu'a potasser mes graphiques si je veux y arriver, et j'ai plutot tendance à me réjouir de réussite des autres, c'est CELA, qui me motive !
il ne m'ont rien demandé. J'ai juste envoyé les papiers rib et companie.
Sinon te prend pas la tête, change d'adresse mail et c'est tout (ouvre un autre compte)!?
@Benoist et @-, dommage c'est le but d'un forum de partager.
Après je comprend la démarche, il y a toujours quelqu'un pour être jaloux!
Moi aussi j'aimerais bien à votre place ! mais cette envie j'en fait de la motivation.
Je ne suis pas vous et tant mieux, je n'ai plus qu'a potasser mes graphiques si je veux y arriver, et j'ai plutot tendance à me réjouir de réussite des autres, c'est CELA, qui me motive !
@kenzo pas bon les devises pour le pyramidage , elle retrace de trop ,ton pru va souvent sauter
tu as pensé au DJ ? un des plus propre en ligne droite et il respect rien sur son passage
quand tu choisis un instrument réfléchis sur le temps passer en directionnel et
l'amplitude moyenne
ceci n'est pas un conseil en investissement
a plus et bon déjeuner a tous
tu as pensé au DJ ? un des plus propre en ligne droite et il respect rien sur son passage

quand tu choisis un instrument réfléchis sur le temps passer en directionnel et
l'amplitude moyenne
ceci n'est pas un conseil en investissement
a plus et bon déjeuner a tous
Allez plus que 10 points à rattraper ! Ca a pris presque une demi-journée cette histoire mine de rien 

Levier 0.10 pour moi ca te va ?pierrep a écrit :Swing, t'inquiète, il y a des personnes qui apprécient ton travail à sa juste valeur

Sinon pyramider le forex ça me parait trop difficile. Il faut un support qui est plus linéaire. Ou trader sur une zone plus courte mais là c’est des centaines de trades flats. Du volume.
Benoist, un peu élevé ton levier non 

Benoist
Je t'aurais rejoint dans ce mouvement avec plaisir, il n'y a pas longtemps j'étais en boite à Amsterdam, j'ai pris deux mains au postérieur en furtif (avec le petit rire qui va bien).
Bon j'ai été traumatisé pendant une demi seconde et après j'ai réussir à me reconstruire
Après beaucoup moins drôle, mais saviez-vous que dans 25 % des agressions conjugales, c'est l'homme qui est la victime ?

Je t'aurais rejoint dans ce mouvement avec plaisir, il n'y a pas longtemps j'étais en boite à Amsterdam, j'ai pris deux mains au postérieur en furtif (avec le petit rire qui va bien).
Bon j'ai été traumatisé pendant une demi seconde et après j'ai réussir à me reconstruire

Après beaucoup moins drôle, mais saviez-vous que dans 25 % des agressions conjugales, c'est l'homme qui est la victime ?
Sur du 0.10 tu es comme en demo. Après si tu passes 3 trades par jour ça te paiera un caralbar au mieux. Au lieu de faire une entrée à 25€ tu peux en faire 5 à 5€ pour travailler le pru et 25 à 1€ (ce qui te permet de faire une forme de monnayage du prix si tu estime que le cours ne vas pas tomber ou monter en ligne droite. Donc les 5 6 première c’est pour stabiliser et dès que ça part enchaîner comme tu fais swing trading. Après gestion de la frustration 90% finissent à rien. Mais quand un passe et que tu as mitrailler sur une montée c’est le pied )
Je dis ça je dis rien. Une piste pour ceux que cela intéresse. On est plus sur du jeu d’échec sur niveau. Comme pour les options.
Je dis ça je dis rien. Une piste pour ceux que cela intéresse. On est plus sur du jeu d’échec sur niveau. Comme pour les options.
Oui je sais paperbag. C'est très tabou. La prochaine révolution sexuelle lol
C'est très désagréable car tu es toujours sur tes gardes et comme il y a un rapport hiérarchique... difficile à gérer. En tout cas elle m’a bien pourri une année de ma vie et j’ai du quitter un poste qui me plaisait pour mettre de la distance.
C'est très désagréable car tu es toujours sur tes gardes et comme il y a un rapport hiérarchique... difficile à gérer. En tout cas elle m’a bien pourri une année de ma vie et j’ai du quitter un poste qui me plaisait pour mettre de la distance.
oui, dur sur le Forex
je viens d'en réaliser une sur dax, avec succès : )
je viens d'en réaliser une sur dax, avec succès : )
Il faut choisir son moment et son temps. L’idéal ce sont les rangés courts pour moi.