Bonne séance à tous
Bonjour Treve et à toute la team US
Bonne séance à tous
Bonne séance à tous
Plim
Claude
Serg
le bonjour
Claude
Serg
le bonjour
Gap haussier sur BlackRock :roll: 

JPM55
13000 dax
tu reve en couleur lollll
13000 dax
tu reve en couleur lollll
Bonjour Demsde
En complément de la réponse de JPM :
14h correspond au pre-open US, c'est intéressant de voir dès 14h quels sont les premiers échanges et les premières tendances sur les indices US. C'est en tout cas un moment sur lequel j'ai toujours un oeil.
Généralement, à partir de 14h, les US "prennent la main" et les indices européens suivent. C'est une des raisons pour lesquelles je trade plutôt les US l'après midi : autant suivre ceux qui donnent le ton...
A 14h30, les premiers mouvements sont passés et les premiers arbitrages pris : tu peux donc avoir des mouvements plus nets.
Et 15h30 open US
En complément de la réponse de JPM :
14h correspond au pre-open US, c'est intéressant de voir dès 14h quels sont les premiers échanges et les premières tendances sur les indices US. C'est en tout cas un moment sur lequel j'ai toujours un oeil.
Généralement, à partir de 14h, les US "prennent la main" et les indices européens suivent. C'est une des raisons pour lesquelles je trade plutôt les US l'après midi : autant suivre ceux qui donnent le ton...
A 14h30, les premiers mouvements sont passés et les premiers arbitrages pris : tu peux donc avoir des mouvements plus nets.
Et 15h30 open US
On guète les 12 000 sur nq ou même pas shortable ?
(je ne rêve pas Treve, j'hallucine
... Je trouve que le mouvement en cours est ridicule mais le marché a raison...)
(je ne rêve pas Treve, j'hallucine

Le CAC approche timidement mais raisonnablement les 6000
The big short to come ?
BlackRock vient de combler le gap ouvert mercredi à l'open
spx est moins vert des 3 en %
le crude est en hausse ...
le crude est en hausse ...
Tu peux y aller JPM... short
à 16h
20 min USD Indice Michigan de confiance des consommateurs (Juill.) 49,9 50,0
20 min USD Indice Michigan de confiance des consommateurs (Juill.) 49,9 50,0
C'est sûr, il n'y a absolument rien de gagné pour les bulls. Les % pointent toujours et encore vers le bas, il y a déjà eu beaucoup de faux départs au nord cette semaine.
Je t'avais dit d'y aller JPM 

blackrock clignote dans le rouge lolll
y devrait defoncer son creux de vague du 16 juin
y devrait defoncer son creux de vague du 16 juin
Selon moi, et cela n'engage que moi, et d'ailleurs, le marché a toujours raison... On saura tous expliquer pourquoi a posteriori... Bref, donc, selon moi, on ne sera réellement sorti d'affaire que lorsque l'oblique noire sera percée donc il y a encore du boulot !
Mon pea est toujours 100% liquide avec qqs alertes posées sur l'ETF MSCI World Amundi CW8

Mon pea est toujours 100% liquide avec qqs alertes posées sur l'ETF MSCI World Amundi CW8

Bien vu Biloute, RDV à 10 500 alors