Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
sur ce type d'évènement que tu décris, ca arrive sur une journée spécifique ou pendant toute une période plus ou moins longue du style 1 semaine, 1 mois ?
j'imagine que tu nous déconseilles de trader ce jour là ?
Claude, Shady loll oui c'est ce que je me dis aussi, mais dans la façon dont c'est décrit j'aurais tellement peur de manger un drawdown de zinzin tellement ca peut aller vite, et je me dis que le ou les points d'entrées doivent etre chaud à prendre à la vitesse ou ca va
Beaucoup de gaps à combler au nord sur NDX et DAX avant le grand plongeon, à mon avis. Le vix notamment reste dans la zone basse de l'année 2021, qui était très bullish. Ca peut changer rapidement, mais pour le moment je ne vois aucun début de panique sur les marchés.
Sam, C'est sur ça doit faire quelque chose, surtout la première fois, mais je pense vraiment que c'est dans ces moments la que tu peux faire beaucoup. Quand la masse n'est plus du tout rationelle
la plus part des crash arrive le vendredi et le lundi ca commence sois un mercredi pour finir un lundi ou bedon ca commence un jeudi pour finir un lundi
c est de dla ca viens l expression le black monday